Comment ajouter quelqu'un sur Snapchat ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 reb66 -
Voilà, Cela fait maintenant quelques temps que j'utilise cette appli mais je ne sais toujours pas comment ajouter une personne, j'attends vos réponses
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Je ne sais pas demander des amis sur snapchat
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si tu a mis 2002 ou 2001 il mette snapKids et sa fait que pour les enfants, il faut que tu supprime ton compte et que tu change ton année de naissance, et oui il faut mentire x(. Voila, si tu as mis 2000 ou moins.. Il faut glisser sur la droite ou sur la gauche, je ne sais plus :).
Ben moi je n arrive pas a trouver des amis par exemple je veut cyprien et bien il n y a que un j aure de contacte qui s affiche et après quand j envoie des photos et bien il ne les reçoit pas
Help please
j'ai le meme probleme quand j'ouvre mon snap chat j'arrive directement sur l'appareil photo j'ai simplement le gros rond pour prendre les photo et le rond ( ddentelet ) des parametre et en haut l'option pour mettre de la couleur . Il me manque les trois petits points et barres en bas a gauche j'ai deseinstaller reinstaller l'appli plusieurs fois sans succee !!! Aider moi svp
Mais il faut glisser son doigt sur le coter !
Quand tu vois apparaître l apperaeil photo tu fais glisser ton dois sur les côtés
> marg-lol
Comment avoir un compte snapchat? Svp
c'est normal tu as snapkidz avec snapkidz tu ne peux pas avoir de compte
Cest quoi snapkidz

Moi c'etait pareil mais il faut se mettre plus vieux et ça marche. Tu supprime ton compte et tu te réinscrits.

Si tu a mis 2002 ou 2001 il mette snapKids et sa fait que pour les enfants, il faut que tu supprime ton compte et que tu change ton année de naissance, et oui il faut mentire x(. Voila, si tu as mis 2000 ou moins.. Il faut glisser sur la droite ou sur la gauche, je ne sais plus :).