Déguisement facile a faire
Résolu
XXX
-
max -
max -
Bonjour,
Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser?
Merci d'avance
Pour la fin de l'année au lycée, nous devons nous déguiser. Quelqu'un aurait il une idée de déguisement simple a réaliser?
Merci d'avance
A voir également:
- Déguisement cetelem
- Déguisement cinema - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement cetelem fait maison - Forum Loisirs / Divertissements
- Déguisement dessin animé ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Faire un deguisement d halloween ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Idées Déguisement soirée - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Moui ! Je devais faire sa pour la fin de ma 3 ème ! et c'était galère pour trouvé une idée == ! Et au fait sa aurais été bien de précisé si t'es un mec ou une meuf uu
Donc quelques idées :
* Lucky luke ( chemise jaune , gilet bar man , jean , bandana rouge , chapeau de cow boy et le tour est joué ! )
* minie / mickey
* avec un pote faire les 118 218 ! ( collant bleu , ultracourt rouge , tee shirt blanc où tu dessine les deux nombres , ces déguisement ont bien plus au gens de ma classe )
* Brice de nice
* un des menbre des Simpson
* cléopatre
* césar ( robe longue blanche , avec une cape rouge un truk comme sa uu )
* si t'es un mec : déguise toi en fille ! puis inversement si t'es une fille ;) mais c'est un peus plus compliqué >>' !
Donc quelques idées :
* Lucky luke ( chemise jaune , gilet bar man , jean , bandana rouge , chapeau de cow boy et le tour est joué ! )
* minie / mickey
* avec un pote faire les 118 218 ! ( collant bleu , ultracourt rouge , tee shirt blanc où tu dessine les deux nombres , ces déguisement ont bien plus au gens de ma classe )
* Brice de nice
* un des menbre des Simpson
* cléopatre
* césar ( robe longue blanche , avec une cape rouge un truk comme sa uu )
* si t'es un mec : déguise toi en fille ! puis inversement si t'es une fille ;) mais c'est un peus plus compliqué >>' !
Feeclochette
Super idées ! :)
jina
ouiai pas mal
max
Merci pour L'IDÉE