Le catch c'est du vrai ou du faux ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Badice -
Bonjour j'aimerai savoir si le catch c'est du vrai ou du faux ? Parce que le catch ça fait à peine un mois que je regarde et je ne suis pas sur de savoir ce que je regarde alors SVP aidez moi, merci,

Cordialement : Riley

7 réponses

Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
775
Salut,

Le catch est un divertissement, l'entrainement tout ce qu'ils font c'est vrai mais tout est calculer pour ne pas s'entretuer donc c'est faux, c'est un spectacle enfaite et les américains adorent ça et parfois y a de bons retournement de situation ou de surprise comme la soit disant mort d'un combattant ou les pompes funèbre arrivent pour le mettre dans un cercueil c'est hilarant et bien mis en scène.

Si le catch était réel alors il y aurait des morts.
109
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60978 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais sawsix si le catch est faux comment les gens vivent sans que les autres qui croient qu'ils sont morts les voient
Mais le sans c est du vrai on le voit bien ?
Enfant le SAng
enfin le sang voila c est bien ecrit la
les Xtreme rule c est bien mais dangereux et pour ceux qui croivent que undertaker et rey misterio son mort c est faux il ont juste demissioner
oui, bien sure tout est calcule d'avance et le gagnant le sait lui ,mais nous et le public non a y croire peut etre mais les coup ne sont porte comme au karate ça ce voit dans different angle sur nt1 ou sur ab1 et rtl9 ,comme quand il parle sur le ring pendand 30mn ,c'est pour quoi faire attendre pour regarder la suite ,enfin c'est comme ça !
ayadiadel10.04.2012
le catch vrai ou faux moi j'adore le catch
> ayadiadel11
Belle phrase tout a fait d'accord
est ce que il se tape vraiment
oui c'est des vrais blessures sauf que c'est entre vrai et faut
non mais c'est des vrai blessures
Messages postés
1653
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
113
Tout dépend du catch, du vrai catch professionnel c'est quasi toujours du faux... même si des vraies coup parte c'est toujours préparé ... c'est un show ... Effectivement dans certains combats certains saignent et il y a de vrais coups mais la base du catch c'est faire un show.
A mon avi le catch ne pas un spectacle
ce n est pas tout le temp calculer il y a des combats qui sont vrai . parceque j ai deja vu le directeur de la WWE y ma tout expliquer que par exempl quand le catcheur tombe par de sus la 3 eme corde il se fait vraiment mal il n y a que les coup de poing et coup de pied qui sont faud . et surtout les extremes rules sont bien reele
ouai mais quand Brock Lesnar a casser le bras de Triple h et Shawn Michael c'était du faux ?
> sidney93290
c'est ni vrai ni faux vrai dans le sens triple h il fait semblant d'avoir mal et dans l'autre sens lesnar ne presse pas
> sidney93290
c bien dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je croit que le catch sais un divertissement pour divertire les gens moi j'adore le catch mais des foie ils se touche defoit non
c'est un scénario les catcheurs se mettent d'accord avant un combat:

Toi tu me fais la prise de la chauve souris enragé et moi je te ferais le renard futé. Les saltos tout ça, je te saute dessus de la 3e corde, bien sur c'est vrai, mais c'est comme dans le judo on apprend a tomber et encaisser la chute, ça fait pas mal du tout.

Les coups de poing et pieds évidemment oui ils le sont. Quand tu vois un catcheur qui evite ou se prend une chaise
regarde bien avant le coup de chaise, le catcheur met la main ou faut envoyer le coup de chaise pour encaisser ou bien éviter.

C'est du spectacle et non un vrai combat a la mort, en aucun cas même si on est pas d'accord avec moi on peut le classer comme de la boxe ou autre sport de combat

A+
et je voudrais juste rajouter

t'as deja vu mike tyson aller voir l'arbitre et dire " POUCE "
donnez moi un micro

waaaaagh evander holyfield je vais te tuer

et la femme de hollyfield qui arrive
oh non mike tue pas mon chéri :DD

bon d'accord on reprend le combat
> Utilisateur anonyme
ça peut etre vrai a raw ou au royal rumble
est ce que c'est vrai randy orton vs le pere de cena
C'est du bidon, comme le dit sawsix c'est du spectacle ! J'ai arrêté de regarder quand j'ai su que c'était bidonné :x
Messages postés
4807
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
775
Oui tout à fait d'accord avec ce que dit jack, quand j'ai su qu'au cinéma c'était réaliser avec des trucages j'ai carrément arrêté de regarder. (humour)
Même si que sais faux, j'ai beaucoup aimer hier soir, le gars qui est toujours avec RVD contre Alberto Del Rio, le gars a bien porter son coup depuis la 3 ème corde
Pour savoir si le catch c'est vrai il faudrait travailler dedans avant de dire que c'est du faux ou du vrai!!!
Wwe Universe est Une immense company les americains adore le catch c est une Cultur bref Catch est Vrai
Le catch est vrai car Jack Swagger
A saigne a l'epaule