Pretty Little Liars Saison 3
Résolu
Profil bloqué
-
123rouge -
123rouge -
Bonjour,
j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ?
Car j'adore cette série et je voudrait connaître la suite de l'épisode 13 :)
Merci d'avance :)
j'aimerai savoir quand sortira la suite des épisodes de Pretty Little Liars s'il vous plaît ?
Car j'adore cette série et je voudrait connaître la suite de l'épisode 13 :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pretty little liars saison 3 streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
6 réponses
Pour l'instant il n'y a que les 13 premiers épisodes de la saison 3 en VF car OCS Happy n'a diffusé que les 13 premiers.
Après le 12ème épisode (le dernier de la 1ère partie), la chaîne avait fait des pubs de la semaine suivante en annonçant la diffusion du 1er épisode de la 2ème partie (le 13ème) en avant première et la suite en septembre. La suite sera donc normalement diffusée en septembre d'après OCS Happy.
Après le 12ème épisode (le dernier de la 1ère partie), la chaîne avait fait des pubs de la semaine suivante en annonçant la diffusion du 1er épisode de la 2ème partie (le 13ème) en avant première et la suite en septembre. La suite sera donc normalement diffusée en septembre d'après OCS Happy.
steph21066
elle est téléchargeable sur omg ;)
anna
Ou sa ont leur télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le 8 octobre, ce sont les dernières rediffusions (les épisodes 12 et 13 de la saison 3).
D'après Wikipédia, les inédits seront diffusés à partir du 12 octobre (mais la date reste à confirmer car je n'ai pas trouvé de source officielle).
Edit : La suite inédite sera bien diffusée à partir du 12 octobre à 19h10 mais sur OCS Max (et plus sur OCS Happy comme avant, c'est pour cela que je ne les trouvais pas dans les programmes).
D'après Wikipédia, les inédits seront diffusés à partir du 12 octobre (mais la date reste à confirmer car je n'ai pas trouvé de source officielle).
Edit : La suite inédite sera bien diffusée à partir du 12 octobre à 19h10 mais sur OCS Max (et plus sur OCS Happy comme avant, c'est pour cela que je ne les trouvais pas dans les programmes).