Titre film chien
Résolu
MlleRoseBonbons
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
guillemine33 -
guillemine33 -
Bonjour,
je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/golden retriver qu font pleins de bétises et je crois que les maitres ne peuvent pas les garder . Je sais que dans l histoire les maitre eménage dans une nouvelle maison mais je ne me souviens pas de plus de détails .
Si vous pouviez m'aider sa serait super !!!!!!
Merci
je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/golden retriver qu font pleins de bétises et je crois que les maitres ne peuvent pas les garder . Je sais que dans l histoire les maitre eménage dans une nouvelle maison mais je ne me souviens pas de plus de détails .
Si vous pouviez m'aider sa serait super !!!!!!
Merci
A voir également:
- Titre film chien
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Chien - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
a et je me souviens d'autre détail :
la mere a fait des chiots et il doivent les donner
apres ils en donnent un a un farmier et qui l'écrase avec sont tracteurs sans le faire expres
et un des chots ils les donnent a uen famille ou il y a des enfants ,et lorsqu'ils viennent pour le récuperer les enfants s'y sont tellemnt attaché qu'ils leur laissent . Et sinon je me souviens de rien d 'autre a part que les chiots étaient super mignons !!
la mere a fait des chiots et il doivent les donner
apres ils en donnent un a un farmier et qui l'écrase avec sont tracteurs sans le faire expres
et un des chots ils les donnent a uen famille ou il y a des enfants ,et lorsqu'ils viennent pour le récuperer les enfants s'y sont tellemnt attaché qu'ils leur laissent . Et sinon je me souviens de rien d 'autre a part que les chiots étaient super mignons !!