Titre film chien

Résolu
MlleRoseBonbons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 17:20
 guillemine33 - 10 févr. 2015 à 02:11
Bonjour,
je cherche le titre d'un film que j'avais vues quand j'étais petite et je n'arrive pas a m'en souvenir . C'est l'histore de bébés labrador/golden retriver qu font pleins de bétises et je crois que les maitres ne peuvent pas les garder . Je sais que dans l histoire les maitre eménage dans une nouvelle maison mais je ne me souviens pas de plus de détails .
Si vous pouviez m'aider sa serait super !!!!!!
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 22:47
Petits chiots pour grande famille (TV 2001)
1
MlleRoseBonbons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 17:32
a et je me souviens d'autre détail :
la mere a fait des chiots et il doivent les donner
apres ils en donnent un a un farmier et qui l'écrase avec sont tracteurs sans le faire expres
et un des chots ils les donnent a uen famille ou il y a des enfants ,et lorsqu'ils viennent pour le récuperer les enfants s'y sont tellemnt attaché qu'ils leur laissent . Et sinon je me souviens de rien d 'autre a part que les chiots étaient super mignons !!
0
MlleRoseBonbons Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 nov. 2012 à 23:32
merci , merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis super contente !!!!
0
Bonsoir,

Ce film c'est peut-être GOLDEN WINTER (ce sont 5 petits chiots labrador)

Moi, je cherche le tout premier film de " BENJI " de 1974.
Pas "BENJI, la malice, celui-là je l'ai.

Merci
0