Comment trouver le Téléfilm : " la course à la bombe" 1987
Résolu
Docstrange
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
12 juin 2014 à 01:10
joe.cocs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 14:10
joe.cocs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 14:10
A voir également:
- La course a la bombe film
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver le signal tv - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver mon adresse ip - Guide
1 réponse
AllôDoc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
2
27 juin 2014 à 21:22
27 juin 2014 à 21:22
Bonjour !
J'ai reçu les 3 épisodes du téléfilm de "La course à la bombe" par la poste. C'est 750machiv qui me l'a envoyé ! Il est "le gardien" du téléfilm.
Je ne saurai trop le remercier pour son sens du partage...
Même s'il s'agit d'un enregistrement sur VHS, le son est plus que correct et l'image est relativement bonne. Meilleur que certains de mes enregistrements VHS.
Ceux qui recherchent le téléfilm : un reflexe -> demander à 750machiv à cette adresse : http://www.culture-sf.com/forum/Ou-trouver-le-Telefilm-La-course-a-la-bombe--35551-1
Merci 750machiv !!!
allodoc
J'ai reçu les 3 épisodes du téléfilm de "La course à la bombe" par la poste. C'est 750machiv qui me l'a envoyé ! Il est "le gardien" du téléfilm.
Je ne saurai trop le remercier pour son sens du partage...
Même s'il s'agit d'un enregistrement sur VHS, le son est plus que correct et l'image est relativement bonne. Meilleur que certains de mes enregistrements VHS.
Ceux qui recherchent le téléfilm : un reflexe -> demander à 750machiv à cette adresse : http://www.culture-sf.com/forum/Ou-trouver-le-Telefilm-La-course-a-la-bombe--35551-1
Merci 750machiv !!!
allodoc
9 avril 2015 à 14:10
Je comprend par ton commentaire, que tu possèdes le téléfilm "la course à la bombe".
j'aimerai, si tu en es d'accord, que tu puisses me faire une copie de ton DVD soit en DVD, soit par le partage du film (dropbox, onedrive, Mega, Box....)
Je suis à la recherche de cette série depuis plusieurs années sans pouvoir la revoire et c'est un peu frustrant, je dois l'avouer.
merci de ta réponse.
joe.cocs