Comment travailler facilement les pectoraux ?

Résolu/Fermé
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Donc voilà, la question est déjà dans le titre.. J'ai beaucoup de chances car j'ai 3 semaines de congés et je voulais justement en profiter pour faire un maximum de sport et faire surtout grossir mes pectoraux chez moi à la maison. J'aimerais bien une petite explication sans lien s'il vous plaît. Merci d'avance

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Fait des pompes tout les jours.
3x10 avec pause de 1'30 min entre chaque série. Cela 4 fois par jour.
Streching de 15 minutes. N'oublie pas de faire correctement la respiration.
3 semaines et repos total.
Ensuite monter en gamme. 3X15X4, 3 semaine et 1 semaine de repos.
Maximum 3x40X4.
Avec les pompes les buts et d'amener à maximum de sang dans la poitrine et d'oxigène.
Attention ne pas chercher à ce muscler par ce biai. Sinon tu auras un seul type de muscle. En 3-4 mois tu auras un effet visuel. En 3 semaines un petit changement.
Beaucoup d'eau et de streching pour bien dessiner le muscle.
Voilà... Les pecs s'est a vis et s'est encombrant.. Mince je l'ai dit.
Si tu veux vraiment frimer. Un peu de pec et beaucoup de triceps avec des épaules équilibrés
0
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Merci infiniment.. Avec la motivation que j'ai en ce moment, je compte faire exactement ce que tu m'as conseillé.. Merci encore beaucoup, bonne soirée à toi.
0