Les discussions

fg54 Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'1 instrument de musique

Résolu

bjr à toutes et tous voilà je cherche le nom d'1 instrument de musique (des îles je crois) j'espère que vous comprendrez ma description parce que je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fg54
Tiana Lemesle Cinéma / Télé

Le monde de narnia 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J' aimerais bien savoir s' il vous plaît si il existe un site de torrents Français où je peux trouver des films Français et récents? Je...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
grenie
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Nrj music awards 2010

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis curieux de savoir pour qui vous avez voté (ou pour qui vous voterez), histoire de me faire une petite idée. Moi perso...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ICITUGAGNE
gruedark Cinéma / Télé

Musique jt agité

Résolu

Bonjour, Je regardais par hasard W9 et je suis tombé sur une émission musicale "le jt agité" alors j'ai pas du tout aimé (ca c'est mon opinion ^...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400
maumau45 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson d'elvis presley

Résolu

Bonjour Je cherche une belle chanson d'Elvis presley pour un diaporama de souvenirs de 6mn. Mais voilà la quelle? Merci de m'aider. Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
graceland
Teenager42 Cinéma / Télé

Cherche une pub recente

Résolu

Salutation a tous, voila je cherche une pub récente pour un fast food je croie avec un catcheur qui a une voie aigüe. Je vous remercie pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Teenager42
Miloude13 Cinéma / Télé

Musique twilight 3

Résolu

Bonjour , je cherche la musique du début lorsque Bella & Edward sont dans l'herbe et que Bella révise . Et aussi celle de la fin où ils sont à nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
JeremyR11
juanit_oh Musique / Radio / Clip

Chanson de rap

Résolu

Bonsoir je recherche une chanson que j'ai entendue il y a peu on peut y entendre : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche au lieu ...

juanit_oh
sam le geek Actualités High-Tech

Il y aura quoi après l'iphone 4 ? quand ?

Résolu

Bonjour, Je me demande ce qu'il y aura après cet Iphone 4... le Iphone 4GS probablement.. mais pour quand ? Il y a déjà des petites dates ? Genre f...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Jack_Clint
valjade1 Musique / Radio / Clip

Musique disco election miss france 2011

Résolu

Quelqu'un connaît il la musique diffusée durant l'émission d'élection Miss France 2011 vers 2mn50. Musique en introduction que l'on entend dans beauco...

built
misscaramel2010 Loisirs / Divertissements

Barre des taches

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour changer de couleur ma barre des taches parce que je n'aime pas vraiment ce gris . Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
qg XD Cinéma / Télé

Musique de miss bretagne

Résolu

Bonjours il y une musique qui est passé lors de la présentation de miss bretagne, avec un violon et j'aimerais bien avoir le titre ou lien S'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
qg XD
chachaaa18 Musique / Radio / Clip

Musique twilight

Résolu

Bonjour, Je voudrais la musique du tout tout tout début du film, instrumentale. Je sais elle s'appele "Bella's lullaby" mais je l'ai qu'en version pi...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
louu
JigeFilms Études / Formation High-Tech

Programmer sur casio graph 35+

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peut pas mettre de programme sur ma calulette via usb , Donc il faut que je programme a la main . Je Cherche comment faire un prg...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
M@thew
marionlaila Cinéma / Télé

Recherche film

Résolu

Bonjour a tous ! Je recherche un film qui doit avoir entre 15 et 20. C'etait l'histoire de deux ou troi adolescents, il y en avait un qui revait d'un...

Daegalen
ladymillion Cinéma / Télé

Titre d'un film annee 90-2000 !

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film. En faite, c'est l'histoire de deux adolescentes (une blonde, un peu violente et une brune qui a les cheveux...

Daegalen
morganoume Musique / Radio / Clip

A la recherche de cette musique

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai vraiment connaitre le titre de cette courte chanson diffusée sur cette vidéo (mais attention, cette vidéo est apparemmen...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Hina
A--Tonio--A Musique / Radio / Clip

Musique en voiture.. help me please

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire un cadeau a mon frère qui a une Renault 19 et je voudrais lui offrir un autoradio Alpine qui prenne en charge les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
STUNTMAN44400
Dr.Bj Musique / Radio / Clip

Musique ola la la

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique sur NRJ dont j'aimerai bien savoir le titre ; Le refrain est chanté par une femme qui dit Oh la la laaaaaa la lala...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lolo32
Libouss Musique / Radio / Clip

Titre musique eglise

Résolu

bonjour, je cherche le nom de l'original de cette musique. Merci d'avance :) https://www.youtube.com/watch?v=xmHsp6aFZ9Y

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Libouss
cataline Musique / Radio / Clip

Recherche chanson française année 70/80

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une belle chanson française des années 70/80. Je ne connais ni le titre ni l'auteur ni l'interprète...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cuicui
duffe Cinéma / Télé

Recherche film mickael jackson

Résolu

bonjour je recherche le film (clip) de 40 minute de mickael jackson ou des gens rentre dans un chateau et son accueilli par le maitre des lieus (jacks...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
malcom
Marcer Cinéma / Télé

Nombre de pouces avec un tv hd ready ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir combien il y a de pouces dans les télé HD ready (480 p,720 p,1080 p ?) Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Marcer
co' Cinéma / Télé

Musique need for speed

Résolu

Bonjour, je recherche la chanson de la nouvelle pub pour le jeu need for speed ! merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
RAYYYYYY
skyland Cinéma / Télé

60 secondes chrono

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai regarder le film 60 secondes chrono avec Nicolas Cage et Angelina Jolie. J'aurais aimer savoir comment s'apel...

skyland
pepere40 Musique / Radio / Clip

Musique miss france 2011

Résolu

bonjour, je cherche une musique quand les miss sont en costumes de leurs régions, c est la derniere chanson (chanson américaine) je n arrive pas a tro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
misszed
amine700 Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre d'une chanson ses paroles sont : gare au con .... gare au con ...................... je me suis arr...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^
fanbasketball Loisirs / Divertissements

Les bases tactique du basketball

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir les bases tactiques en basket ball ex:le role du pivot,comment organiser une defense etc.. bref tout ce qu'il faut pour avoi...

mary
jean10 Loisirs / Divertissements

Bel ami

Résolu

Bonjour, voila je dois lire un livre mais j'ai pas trop le temps et c'étais pour demander si une personne sais si il est possible de trouve le livre...

hugh96
ddm Musique / Radio / Clip

Cherhce chanson + clip video

Résolu

bonjour, je recherche une chanson et son clip dans les année 90 ambiance très colorée mix entre dessin animé et vidéo le style est disco funk rap. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Skrub
mamotte Musique / Radio / Clip

Musique ???

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la musique que chante le diable à gauche à 1:03 https://www.tetesaclaques.tv/bonne_annee_2007_vid39 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
pjaaar
claràa Musique / Radio / Clip

Musique pub nivéa

Résolu

Bonjour je cherche la musique dans la nouvelle pub de nivéa pour des demaquillant Un mon dans la pub la chanson la femme dit shht shht puis elle co...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ju
jopams Musique / Radio / Clip

Petit ami de christina milian

Résolu

Salut, Je voudrais connaître le nom du petit ami de Christina Milian je doute fort que ça soit Ace Mack, merci d'avance pour votre reponse. -- la l...

brad
x-Mlle-Miimi-x Musique / Radio / Clip

Recherche musique irlandaise.

Résolu

Bonjour, Cela fais un moment que j'ai entendu une musique sur une vidéo, on dirais une musique irlandaise. Et je ne la trouve nul part d'autre. Si...

x-Mlle-Miimi-x
suki Cinéma / Télé

Nom d un film japonais

Résolu

voila d abord bonjour je recherche un film japonais qui s appelle crown zero mais qui est apparament pas juste . sa parle de d une ecole de garcons...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
madara
mamounete45 Cinéma / Télé

Envoyer sms au jeux televisée

Résolu

Bonjour, je me demandais si c etait payant quand on envoie un sms a tf1 (ou autre)quand par exemple au just prix pour gagner des cadeau merci bonne...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamounete45
zouzou Cinéma / Télé

Chanson les freres scott episode 9 saison 7

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre et le noms de l artiste de la chanson que haley chante dans l'episode des freres scott dans la saison 7 a peu pres dans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lol du 06
folcon Loisirs / Divertissements

Divertissement

Résolu

Bonjour, je me fait chier sur le pc, aver des idés pour moi merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 g f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nairolf74
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 41 741