Les discussions

Cherche musique svp

 Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique (ou plutôt un clip). Alors, ça date d'environ 1 an ou 2. Ca passait à la tv. Ca se passait dans une bouti...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Drillering

Ancienne musique du grand journal de canal+

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connaître la musique du générique du grand journal de canal+ juste avant qu'il y ai une page de pub...mais l'ancienne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tibouuh

Recherche music de la pub allure de chanel ho

 Résolu

recherche le chanson de la pub chanel homme actuellement merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
rafbubu

Chanson du film into the wild

 Résolu

bonjour un renseignement svp je voudrais connaitre le titre d'une chanson du film into the wild qui est passé sur m6 hier soir ce titre sert aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
verlijo

Dévolepeur de jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais devenir un programmeur ou développeur ou je ne sais pas trop quoi de jeux vidéo. J'aimerais savoir quel le salaire ? les diplô...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
[Angels with Demons]

Recherche film avec avion de chasse

 Résolu/Fermé

salut, je recherche un film mai je ne connai pa le titre. si je me souvient bien c l' histoire d' un fils de pilote de chasse qui apprend a piloté pou...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
f302

Construction d'un avion thermique?

 Résolu

Bonjour, peut on construire un avion thermique avec quelques notion mécanique et éléctronique merci Configuration: vista -- un jours un sag...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aubinee

Recherche film s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de ce film, ou il passe un extrait sur cet vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7bJvIkgYUyo S'il vous plait aid...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Sortie lou tome 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ( si vous avez la réponse) si le lou tome 6 est sortit fin mars ou il sortira fin juin. P.S: merci d'avance pour vos r...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
XxLapruneClementinexX

Recherche titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique ou il y a une femme dans une barque qui chante tout le temp ououououou ... je crois que le clip se passe a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
niglo52400

Musique dans le show de nfs hot porsuite dstv

 Résolu

salut a tous j'ai entendu dernièrement une musique dans une chaine de TV française une musique dans la bande annonce du jeu (need for speed HOT POU...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lol 92

Je recherche une chanson instrumental

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Serait il possible de m'aider à trouver la chanson "voulez vous danser grand mère" en version instrumental? , s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
DJFreez

Pourqoui appelle-t-on la souris pc une souris

 Résolu

Bonjour, jai entendu a la radio pourquoi appelle-t-on la souris pc une souris et je veux y repondre parce qu'on va gagner un voyage a hollywood

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gaunts

Je cherche un titre de dessin animé

 Résolu

Bonjours moi je cherche un dessin animé j'ai des souvenir très vague Mais c'est 2 homme (un blond et un brun) il son enfermé dans une caisse et sont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Titi42

J'invente des chansons et j'ai que 10 ans 1/2

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, j'invente un tas de chansons et j'aimerais bien pouvoir les partager, les faire connaître. Comment ? C'est pour celà que je suis ici. ...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Valeur 1 ct canadien annee 1991

 Résolu

j'ai une piece du cnada de 1ct de 1991 combien vaur telle merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
iasca

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, à tous, J'ai besoin de votre aide pour trouver 2 musiques de film, la premiére est dans le film " rien que pour vos cheveux" une comédie ...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bettysims

Conseils pour l'achat d'un ukulele

 Résolu

Salut tout le Monde, Je voudrai m'acheter un ukulele mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine! J'aimerai, par exemple le faire sur ...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
reyko

Question : ipad

 Résolu

Bonjour à tous. J'hésite à prendre un Ipad, mais une question m'est venus à l'esprit... Par exemple, si on est sur internet, peut-on discuter en meme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Psix

Publicité intel core 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la 1ere séquence de la publicité intel core i7, i5 et i3.Se sont 2 hommes qui sont devant un ordinateur et qui son...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
calimero

Recherche titre d'une musique !!!! merci

 Résolu

bonjour, je recherche une musique , c'est une chanson douce, le refrain est: m'envoler vers le ciel d'un amour éternel !!!! c'est un homme qui chante ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a 2 ans environ. J'ai que le générique en mémoire... Le générique est magnifique, avec une mu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
miss08140

"amère victoire" de nicholas ray

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à me procurer le film de Nicholas Ray "Amère victoire" en vf ou vostfr pour en faire cadeau. Je suis prêt à l' achete...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman

Être platrier/plaquiste

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez bien et je vous remercie de m'aider à ma question ci-dessous. Enfaite je suis en 2SEN (électronique quoi) et je...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Musique pékin express

 Résolu

Bonjour ! Voilà ça fait un moment que je recherche la musique que vous pouvez entendre en ce moment dans l'émission pékin express : https://www.6pl...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Chanson americaine

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson americaine intitulée " Law". Une chanson vieille mais connue, où dans les paroles sont évoqués " adidas shoes, trouse...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Apocalyp's girl's

Vomissements !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vomi ce matin à ~6h00 puis à ~10h00 et à ~15h00 puis maintenant à 20h00 ! Je ne sais pas ce que j'ai et cela m'intrigue ! sympt...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique de fun radio

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche une musique de Fun Radio qui est passer le 6 décembre c'est à dire aujourd'hui à 15h10, alors je me souviens peu des p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
MllexMhomo

Film dessin animé de dragon ~1980 1990

 Résolu

Bonjour à vous, suite a plusieurs recherche sur différent forum, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche. Malheureusement je ne détiens p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Recherche cour en cinéma-audiovisuel

 Résolu

Bonjour, Je suis en Tle STI génie Electronique , Et j'ai pris En option au Bac Cinéma Audiovisuel . Et je recherche Un Site Ou des cours M'expliqua...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
padman34

Recherche d'une musique !!!

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaîtrait la musique de à la 0:45 sec de la présentation de Miss Bourgogne? Vous pourrez trouver la vidéos grâce au...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mickaelturtel

Clip clubbingtv.com

 Résolu

Boujour, Je me tourne vers le forum pour de trouver le nom d'une chanson. Elle passe sur la chaine clubbingtv.com depuis 1 semaine dans la 'caté...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Zobak

Recherche de films

 Résolu

bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a 5 ou 6 ans. Il parlait d'une petite fille qui se faisait traité durement par (si je me souviens bie...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
djooul

Musique de pub sur le col de l'uterus

 Résolu

Bonjour tlm , j'ai ecouter une pub sur la lutte contre le vaccin du col de l'utérus et ya une tres bonne musique mais je n'arrive pas a la retrouvée p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Laurieeeee11

Je cherche un telefilm américain

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lili

Cherche musique des années 80 ou 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique que j'avais trouvé hier soir mais je ne me rapelle plus le titre. Dans le clip il a un hibou, c'est une femme qui...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kitt57

Film recherche

 Résolu

bonjour a tous, voila je recherche un film des année 2000 je pense qu"il ce nomme la main de dieu" mais il est introuvable, le film parle d'un homme q...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Daegalen

Ts en informatique de gestion

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appele kahina j'ai d'un diplome de ts en informatique de gestion je voulais s'avoir esque je peux continuer mes etudes en france comme un...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Recherche d'un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6: C'est l'histoire d'un homme et ses deux filles(Une blonde et une brune,l'une d'elle est super intellige...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Squalman

Quel est le site officiel de wikileaks?

 Résolu

Bonjour, après une recherche sur les principaux moteurs de recherche je n'arrive pas à trouver le site officiel de Wikileaks, je pense que celui là pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
El_Rigolo

Cours sous forme vidéo ou audio

 Résolu

Quelqu’un connaîtrait par hasard et par chance un site ou un fournisseur qui en propose des cours d’informatique sous forme vidéo comme par exemple su...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
saidbms

Je cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

C'est un film d'horreur ou une fille, une lycéenne, plutot banale qui na pas vraiment d'amis est amoureuse de son prof. Un jour un mec se fait passe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
llll

Jouer au tarot sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je voudrais jouer au tarot en ligne mais les sites que j'ai vus sont soit payants, soit des sites Windows et je suis sur Vista - Q...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Ernest

Recherche film avec un pont

 Résolu

Bonjour! Je cherche le titre d'un film où les histoires de plusieurs personnages s'entrecroisent. La fin de ce film c'est que la plupart des perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HiddenAngel

La break dance

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le breakdance gratutement vous auriez un site de break dance a me passer svp merci, adri64800

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
moussi

Film comedie americain pour ados

 Résolu

salut ! je cherche un film, comedie americain pour ados, je ne sais pas le titre, mais d'aprés une bande annonce que j'ai oublié c'est l'histoire d'u...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ginna

Titre d'une chanson passer sur skyrock à 9h50

 Résolu

Bonjour, Titre d'une chanson passer sur Skyrock à 9h50 de rai. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
irongege

Recherche chanson passer hier sur fan radio

 Résolu

Hello le refrain ceté bébé c'est toi qu'il me faut ... dsl impossible de me rapeler d'autres paroles. aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
claire

Musique the killers introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai écouté une musique aujourd'hui dans un magasin de The Killers je pense. Le chanteur avait le même timbre de voix... Je pense avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
didiceleste

Film nicolas cage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film avec Nicolas Cage dans lequel, pour cause de panne de véhicule, il atterrit dans une ville, au bout de nu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Patricia
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 41 628