Recherche film de ninja des années 80 à 90

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2008
-
 jimhower -
bonjours je recherche le titre d'un film de ninja des années 80 a 90 je ne me souviens plus trop de l'histoire a part que c'est un ninja qui doit tué un homme au début du film mais un jeune homme contre l'opération du ninja sans le faire exprer de la le ninja se fait tué par les homme de main de l'homme mais juste avant de mourir il lance une sorte de malediction au jeune homme qui ce voit possédé certaine nuit par l'esprit du ninja toujours pour tué l'homme d'affaire en gros c'est ca. Alors si quelqu'un peu m'aider a retrouver le titre c'est fort sympa de ca part merci a vous tous.

9 réponses

Ca serait pas invasion ninja ?
Attention il y en a 3, dans le dernier, ça colle avec ce que tu dit, sauf que le jeune homme est une femme, et c'est des policiers qui le tuent...
bonjour moi aussi je recherche le meme film avec un ninja fusille par des flic qui transmet son sabre a une femme electricienne dans un champ ......

je vous remercie pour le titre .
> mily 999
le titre original c'est ninja 3
> jimhower
Ou trouver ninja 3 ??????
ninja 3 sur passion repack ou les trésors de la crypte
Bonjour,

ce film je l'ai vu sur canal dans les années 90 sous le titre "commando ninja" mais impossible de le retrouver
Messages postés
1952
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
223
Salut, c peut-être PRIERE POUR UN TUEUR ?
Bonjour.
Est ce que tu l' as trouvé Commando Ninja, si oui donne moi le titre
Merci
Je l' ai trouvé mais il est en Anglais, en Français il n' existe pas du tout. Le titre c'est Ninja 3
salut, moi aussi je recherche un film des années 90 intitulé commando ninja. C'est l'histoire d'un groupe de 5 commando de l'armée qui ont reçu une formation de ninja qui ont pour mission de délivrer des prisonniers au vietnam, pour cela ils doivent franchir le fleuve mékong qui sur le contrôle des viètnamiens. A la fin du film, je crois qu'il reste un ou deux survivant du côté des commandos
oui, je vois lequel, il s'intitule ULTAMAX FORCE il date de 1987. j'ai adoré avec les pistolets mitrailleurs uzi et ingram mac 10.
Bonjour, moi j'ai American Ninja 1 et 2 ils sont formidables, j' ai aussi en VHS Commado Ninja mais comme il est vieux, les couleurs sont mauvaise, je l' avais pris sur Canal + et il est en Français.
@+
G M
il existe ninja 3 la domination en dvd la qualiter est pas top moi je l ai
Bonjour,

Voila moi je suis à la recherche d'un film dont l'histoire se passe entre deux jeunes ninjas un étant en rouge et l'autre etant en bleu je crois meme que ce sont des jumeaux, si je me souvient bien ils utilisent le ying et le yang pour se battre contre un ninja c'est tout dont je me souviens je n'arrive plus a mettre la main sur le titre si quelqun vois de quoi je parle

Merci
Bonjour je suis désolé mais je ne voie pas ton titre.
G M
je croit que ton film cest double dragon mais je ne suis pas sur a 100 pour 100
c bien double dragon
slt hugues moi aussi jle cherche ce film mais je crois que ce n'est pas le bon titre parsk jle retrouve pa ac ce titre
le titre c'est ninja 3 la domination
ninja 3 sur passion repack