Recherche adapteur alimentation tv

Résolu
scarlett45 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 7 avril 2015 à 19:31
 scarlett45 - 7 avril 2015 à 19:49
Bonsoir,

Je possèdes une tv sharp modèle LC20C2EA avec un adaptateur d alimentation secteur sharp UADP 0241CEPZ avec embout carré
Après discussion sur site ce modèle est épuisé et l adaptateur universel a un embout rond. Cela n existe plus même dans une autre marque.
Connaissez vous un endroit où on peut trouver la même chose!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 19:34
Bonsoir
En désespoir dE cause tu peux toujours utiliser un bloc compatible avec un embout rond , embout que tu coupes pour le remplacer par l'embout carré récupéré sur l'ancien

Le mieux est de (faire) souder mais un domino peut dépanner

ATTENTION A BIEN RESPECTER LA POLARITÉ
0
Merci de tes conseils je vais les suivre et me rendre dans un magasin seulement dans une dizaine de jours car j habite à la campagne. Je te tiens au courant car c est très sympa j utilise une télé petite en cas de dépannage...

Cordialement
0
Bonsoir,

Je te remercie de tes conseils..............je vais aller dans un magasin avec le modèle pour acheter le bloc adéquat et suivre ton conseil;
Je te donnerais la réponse pas de suite car je ne pourrais y aller que dans un peu plus de 10 jours en attendant je me dépanne avec une toute petite télé de dépannage. Merci encore

Cordialement
0