Cherche de l'aide pour retrouver un morceau Funk/Disco/House

Résolu
Viktor - 7 avril 2015 à 20:16
 Viktor - 9 avril 2015 à 07:33
Bonjour,

Je cherche un morceau dont je ne connais ni le titre ni l'interprète... Avis au amateur ! C'est un morceau chanté par une femme (noire, je suppose) à la voix assez puissante. Je dirais que le genre est entre le disco et la house. J'entendais ce morceau surtout dans les années 97-99... C'est un morceau entrainant et qui bouge pas mal. C'est vraiment pas beaucoup d'indice mais je serais vraiment content de pouvoir le retrouver !!..
A voir également:

13 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
8 avril 2015 à 08:06
Salut

Au hasard je tente
Ministers De La Funk (feat. Jocelyn Brown) - Believe
0
C'est un super titre !!! Merci !! Mais ça n'est pas celui-là. ;-) Par contre, c'est exactement ce genre de musique. D'autres idée ? D'aiilleujrs si tu as une playlist, je suis preneur.
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
8 avril 2015 à 11:10
J'ai pas ça en stock là tout de suite. Ce soir je regarderai dans ce que j'ai et je reviens te dire ça
0
Ok ça marche
0
Bonjour
, à la voix assez puissante-> Black Box _ Ride On Time
?
0
Bonjour,
Merci mais c'est pas ce titre. C'est un morceau pas aussi populaire mais qui a bien marché fin des années 90 dans le milieu underground. Par contre, il est tout à fait dans la veine du titre Believe de De La Funk posté plus haut.
D'autres idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Viktor ,

Si je peux ajouter mon grain de sel , alors voici une proposition :

Ralphi Rosario - Take me up

https://www.youtube.com/watch?v=iQPfpptwM7U
0
Merci! :) Mais c'est pas celui-là.. c'est tout à fait ce genre mais le titre est sur un rythme plus rapide.. Au passage, take me up est un bon morceau...
0
Il y a un remix radio de Whitney Houston - It's not right but it's okay qui était souvent diffusé :

https://www.youtube.com/watch?v=UWLJEA-L9yY
0
Merci mais c'est pas non plus celui-là et je ne crois pas que l'artiste soit aussi connu...
0
8 avril 2015 à 22:27
Shapeshifters - Lola's Theme ?
0
C'est un excellent morceau. Très classe. Merci beaucoup!! Mais ça n'est pas celui-là. Tant pis pour le titre, je tomberai dessus peut être par hazard...!!! Par contre, si tu as une liste d'artistes dans ce genre, je suis preneur! :-)
0
Ultra Nate - Free ?
Sonique It Feels so Good?
CeCe Peniston - Finally ?
Macy Gray ?
Neneh Cherry ?
0
Viktor > Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 07:01
merci mais non il n'y est pas...
0
Soulsearcher - Can't get enough

https://www.youtube.com/watch?v=9SoQoUlAZWE
0
Pas celui-ci non plus
0
Bonjour,

Je suis tombé dessus ! Le titre c'est Somebody Else's Guy de Jocelyn Brown. Sorti en 84 mais certainement revenu un temps à l'écoute en 99... Merci à tous pour votre aide et particulièrement à Josh qui a vu juste d'entrée et qui m'a mis sur la piste.

Bonne journée à tous et encore merci pour avoir partagé tous ces très bons titres !!!
0