Cherche films
Résolu
hkl1
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je recherche 2 films americains.
Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler les wagonnets d'une montagne russe.Ensuite il réclame une rançon , sinon il menace de recommencer.Je me souviens qu'a la fin il meurt percuté par le petit train d'une montagne russe , alors qu'il traversait la voie.
Le 2eme film est bcp plus récent ,années 90 probablement.Un animateur radio fait un"talk -show",a la fin il est abattu ds la rue, ses auditeurs lui rendent hommage , on entend nottament une voix féminine dire " tu te demandais si dieu existe , maintenant tu sais ".
Voila si vous connaissez ces films ,.... merci d'avance.
Le 1er est ancien,probablement années 70.Un type pose une bombe ds une fete foraine, qui fait dérailler les wagonnets d'une montagne russe.Ensuite il réclame une rançon , sinon il menace de recommencer.Je me souviens qu'a la fin il meurt percuté par le petit train d'une montagne russe , alors qu'il traversait la voie.
Le 2eme film est bcp plus récent ,années 90 probablement.Un animateur radio fait un"talk -show",a la fin il est abattu ds la rue, ses auditeurs lui rendent hommage , on entend nottament une voix féminine dire " tu te demandais si dieu existe , maintenant tu sais ".
Voila si vous connaissez ces films ,.... merci d'avance.
A voir également:
- Cherche films
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour pour le 2ème film il me semble que c'est le film Talk radio ou plutôt Conversations nocturnes en français ;-)
Bonjour hkl1,
Pour le 1er, je pense à : "Le Toboggan De La Mort" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28229.html
Pour le 1er, je pense à : "Le Toboggan De La Mort" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28229.html