Cherche musique récente.
Résolu
chercheSon
-
chercheSon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chercheSon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous, comme indiqué dans le titre je cherche une musique qui passe actuellement sur les radios etc.
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas entendu cette chanson je ne peux donc pas apporter beaucoup d'indices pour retrouver cette musique.
Le seules choses que j'ai retenu sont:Une fille chante dedans avec une voix truqué c'est un style remix.
Voilà, désolé pour le peu d'informations, j'ai cherché sur Youtube et autres liens mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas entendu cette chanson je ne peux donc pas apporter beaucoup d'indices pour retrouver cette musique.
Le seules choses que j'ai retenu sont:Une fille chante dedans avec une voix truqué c'est un style remix.
Voilà, désolé pour le peu d'informations, j'ai cherché sur Youtube et autres liens mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche musique récente.
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
C'était le 1er lien.
Cette chanson passe en boucle de partout ^^
Bonne écoute et journée ! (n'oublie pas de mettre en "résolu" !)