Téléfilm m6 passé récemment ...

Résolu
Hailie_1315 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 21 avril 2015 à 21:07
 hailie_1315 - 21 avril 2015 à 22:46
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un téléfilm passé récemment sur la chaîne M6.

Il été déjà passé il y a quelques années et malheureusement je n'ai pu retenir le nom.

Le début se passe dans une maison ou il y a un couple avec 3 ou 4 enfants (je ne me rappelle pas bien) la police interviennent dans cette maison ou la mere des enfants supplie les policiers de la laisser partir avec ses enfants (je crois qu'elle dénonce les mecs avec qui elle sort pour se débarrasser d'eux) en partant ils doivent abandonné leur chien et roule en direction d'un hotel la ou la mere et une de ses filles font croire que leur maison a pris feu et que quelqu'un viendra payer la chambre le lendemain alors qu'a la premiere heure ils s'enfuient sans payer. De la il atterissent chez leur grand mere (la mere de la mere) mais celle ci est en mauvais termes et ne souhaite garder que les enfants sans la mere et il me semble que le film est basé sur le fait que la mere fait tout le temps ca avec les mecs qu'elle rencontre et s'enfuie tout le temps il me semble qu'a un moment la grand mere denonce sa fille et les services sociaux recuperent les enfants mais je ne suis sur que du début du téléfilm ( la mere est blonde et se drogue ou boit il me semble)

désolé pour le peu de detail qu'il y a mais peut etre quelqu'un est tombé dessus recemment

Merci

2 réponses

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
21 avril 2015 à 22:29
Salut,

"Le Choix de Gracie" (Gracie's Choice, 2004) de Peter Werner
0
Merci beaucoup c'est exactement celui là
0