Titre d'un film
Résolu
Super-Sasa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Super-Sasa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Super-Sasa Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps. C'est un film assez glauque qui se paqqe au temps des romains. Je ne me rappelle pas de toutes les scènes mais il y a un moment où une fille c'est fait couper la langue par deux jumeaux fous et pour se venger elle et sont père les cuisines en tarte et les donnent a manger a la mère de ces derniers. C'est plutot glauque je sais. De plus, il me semble que c'est un téléfilm alors ca ne facilite pas la tâche. Si vous avez une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonsoir,
j'ai trouvé ceci, mais c'est durant la seconde guerre mondiale à ce que j'ai vu, donc pas sûr que ce sois ça.
Titre : Le Monde selon Garp
j'ai trouvé ceci, mais c'est durant la seconde guerre mondiale à ce que j'ai vu, donc pas sûr que ce sois ça.
Titre : Le Monde selon Garp
Super-Sasa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Je vous remercie de votre réponse. Mais je viens de faire une longue recherche et j'ai trouvé il s'agit en f7aitr de Titus avec Anthony Hopkins. Merci quand même :-)
Super-Sasa
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
- faite