Cherche titre d'une musique

Résolu
Jedemandedelaide Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche le titre d'une musique et je n'arrive pas à la shazamer.

Les paroles du refrain ressemblerais a celles-ci :
Touch your hand was like realizing your all i want to have...

Et c'est la chanson entre 2:17 et 2:24 de cette video :
https://www.youtube.com/watch?sns=em&v=zevbrvGgvTA&app=desktop

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hello hello,

Je ne connaissais pas ta chanson, alors j'ai juste tapé les paroles entendues sur Youtube et sur internet... les premières réponses internet donnaient la réponse... "Fifth Harmony - Red".

Regarde "Fifth Harmony "Red" (Lyrics)" sur Youtube et tu l'as ta chanson ;) (à 1:29 tu as la phrase entendue ^^)

N'oublie pas de mettre en résolu ! :)
1
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Hum, la moindre des choses est de dire merci.
0
Jedemandedelaide Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > liss0u Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh oui pardon... Lorsque j'ai vu votre réponse je n'ai pas pu répondre et j'ai oublié pardon. Merci beaucoup :)
0

Pas de soucis, désolée pour mon message ^^ (ça faisait quelques personnes qui ne répondaient pas du tout, je crois que j'étais un peu déçue/énervée en fait ^^).

Contente d'avoir pu aider en tt cas :)
0
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Voici la solution quand on cherche un titre ou un chanteur

à partir de quelques brides des paroles...

http://www.google.fr/...

Google est votre ami ! :)
1