Cherche titre de serie télé
Résolu
clemcy
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
alors voila sur la serie que je cherche :
- leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par un magasin de blanchisserie je pense.
- les 3 heros principaux :
un homme
une femme
un nain ou lutin ou gobelin (efin de petite taille) mais pas humain
- on apprends d'ans un épisode : le "nain" on va dire ca il parait qu'il a tuer un dragon
-une fois il on arrêté un monstre, il l'interrogeait, et vu qu'il était insensible a tous, le mec a utiliser un arme qui rapetisse tous pour le faire parler
- leur mission attraper certain monstre, ou défendre la planète (genre de policier)
voila je me souviens que de ça,
merci
alors voila sur la serie que je cherche :
- leur base se trouve sous terre (ds un tunnel de métro je crois) mais l'entré se fait par un magasin de blanchisserie je pense.
- les 3 heros principaux :
un homme
une femme
un nain ou lutin ou gobelin (efin de petite taille) mais pas humain
- on apprends d'ans un épisode : le "nain" on va dire ca il parait qu'il a tuer un dragon
-une fois il on arrêté un monstre, il l'interrogeait, et vu qu'il était insensible a tous, le mec a utiliser un arme qui rapetisse tous pour le faire parler
- leur mission attraper certain monstre, ou défendre la planète (genre de policier)
voila je me souviens que de ça,
merci
A voir également:
- Cherche titre de serie télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de tele - Guide