Devenir un Loup-Garou dans Morrowind ?

Résolu
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 5 nov. 2008 à 15:01
 khouloud - 5 mai 2015 à 18:38
Bonjour,

Je suis un vrai fan de Morrowind, et là je l'ai fini en 23 jours (du moins la quête principale).
Je me suis rendu sur Solshteim mais je ne sais pas comment devenir un loup-garou.

Avant que je le fasse, y a un moyen de se guérir de cette maladie si elle ne me convient pas ?

Merci d'avance !!!

4 réponses

.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 57
3 janv. 2010 à 10:54
Si c'est tout à fait possible, la preuve je le suis devenu en faisant une quête à Solstheim : On se fait attaquer, le nordique nous dit qu'on a été contaminé, et quelques nuits plus tard tu le deviens. Sinon j'ai trouvé un anneau qui permet de le devenir quand on le porte : Pratique, on ne l'est pas toutes les nuits. Je l'ai trouvé dans un labyrinthe... Après ça fait longtemps que je n'y joue plus, je vais pas tarder à m'y remettre mais j'ai oublié des détails. Problème résolu donc, et bonne chance à ceux qui veulent l'être aussi.
11
je m'apelle MOANA et je vis a RAIATEA en POLYNESIE FRANCAISE A LA PENSION LA CROIX DU SUD et- je voudrais en devenir un c'est mon reve au revoir
0
pour devenir loup garou, il faut se balader dans Solstheim pendant la nuit et trouver un loup garou (attention il faut etre au moin niv 20, sinon il yen a pas) et le laissée vous tapez jusqu' a ce qu'il y est marquée '' vous avez cotracter la maladie lycantrophie'' ensuite il faut attendre 3 nuit et vous vous transphormerez.
0
ses ou le sosltheim
0
remail033 Messages postés 197 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 21
Modifié par remail033 le 1/10/2011 à 15:07
et ou se trouve le labyrinthe?
4
Morro-killer
30 juin 2011 à 00:52
C'est possible en faisant la quête principale de bloodmoon, tu vas voir le capitaine a fort molène et après il te donne plein de mission au bout d'un moment tu te retrouve au village skaal et la t'as encor des missions a faire et au bout d'un moment le village est attaqué par des loups on te dit que t'es contaminé, tu peux te soigner avec une potion normale, si tu le fait pas alors toute les nuit tu te transformera en loup garou qui est super rapide. Chaque nuit tu va faire un rêve avant de te transformer qui te dira ta mission en tant que loup garou et au bout d'un moment tu te trouvera dans un labyrinthe a buter plein de loup garou et la tu trouvera un anneau sur la dépouille du chef des skaal (si tu l'a buté) et cet anneau te permet de te transformer en loup garou JUSTE QUAND TU LE PORTE SUR TOI. voilà! On peut même se transformer en vampire ;)
3
moinaruto500 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 2
2 janv. 2010 à 13:10
je ne croi pas que se soit possible d'être un loup-garou
2
si, il l'écrive dans le resumer de "the elder scroll III morrowind bloodmon" ^^ ,c'est normal aussi si tu n'a pas les extension tu na pas les cd et pas les resumer (c con nn) O_o'.
0