Quelle musique pour une personne agée
Résolu
Miura564
Messages postés
13404
Membre
Dernière intervention
-
Madrax22 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madrax22 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans)
au niveau artiste je sais déjà qu'elle aime Tino Rossi, Luis Mariano, Jacques Brel.... enfin bref rien de très récent mais de la qualité
proposez vos idées et pourquoi pas des liens
Merci d'avance
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans)
au niveau artiste je sais déjà qu'elle aime Tino Rossi, Luis Mariano, Jacques Brel.... enfin bref rien de très récent mais de la qualité
proposez vos idées et pourquoi pas des liens
Merci d'avance
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
A voir également:
- Musique pour personne de 80 ans
- Chanson pour 80 ans - Meilleures réponses
- Chanson pour anniversaire 80 ans - Meilleures réponses
- 09 48 35 26 80 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
en classique j'ai déjà qq idées, déjà en commençant par les 4 saisons de Vivaldi, ensuite une petite série de Mozart.....
En fait c' est très difficile de conseiller car à cet âge , on peut tout aussi bien vivre dans les souvenirs qu' être ouvert à des chanteurs plus récents ( Bécaud , Piaf etc ....) ou encore plus récents .