Demande de renseignement OVH Careers

Résolu
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - Modifié par Judge_DT le 7/05/2015 à 00:59
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 - 7 mai 2015 à 02:14
Bonjour,
Je suis dingue de Data center, je suis près de Graveline qui contient le plus grand Data Center d'Europe. J'ai pus remarquer sur le site OVH que l'on pouvait y travailler (OVH Careers) mes questions sont ?

-Pouvons-nous y travailler dans un poste depuis chez nous ? (y travailler depuis sont ordinateure perssonel)

-Quelle âge aproximatif faut-il avoir ?

Merci de votre réponse d'avance

Vos informations nous sont présieuse donc préciser bien et pour plus de renseignement envoie moi un message privée :)

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
Modifié par Judge_DT le 7/05/2015 à 01:01
Salut,

Si tu as vu le site et donc les offres d'emplois, tu aurais pu voir qu'il fallait dans la plupart des cas avoir un diplôme type bac au minima.

Ensuite, travailler de chez toi... dans un datacentre? ;-)
Je ne vois pas l'utilité, tu travailles dans les bureaux, sinon ça devient du télé-travaille.

Toutes les offres sont ici : https://careers.ovh.com/fr/recherche-offres

Cela étant, rare sont les offres à Gravelines, puisque c'est principalement de la maintenance et tout ça, sur place.

La plupart des équipes se trouvent, elles, à la Rouvaix Valley.

Bien à toi,
~ N'oubliez pas que sans précision sur votre problème, notre aide ne peut aboutir, puisque nous ne sommes point Devin, même si certains le pensent ;-)
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
7 mai 2015 à 01:10
J'ai vus aussi a EA qu'il fesait pareil a à partir de 13 ans
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
7 mai 2015 à 01:13
13 ans? Oui bien-sûr... tu as sûrement dû mal lire ;-)

En tant qu'acteur, figurant, voix-off ou autre, peut-être... pour le reste, suffit de lire la loi : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1649 ;-)
0
team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 33
7 mai 2015 à 02:07
je vous envoie le mail exacte (lisez surtout les ligne du bas)

Thank you for your interest in Electronic Arts (EA). The kind and gentle lawyers at EA have strict policies on product submissions and game ideas. Please be aware that it is EA's strict corporate policy not to review or keep unsolicited products and game ideas, whether submitted in person, by phone, by email or otherwise.

EA employs thousands of game developers all over the world who keep thinking up new games and new game features. Sometimes we implement these ideas right away; sometimes we save them for later; and sometimes we decide not to use them at all.

We don't accept or consider unsolicited products, game ideas, or design documents from non-EA developers. And, because we only keep ideas that were thought up by EA developers, we return or delete all unsolicited submissions and do not review them or keep them on file.

We recognize and very much appreciate the effort that went into your submission. Keep on playing games! And, keep on thinking! Maybe someday you'll be the next great game developer!

If you are interested in joining the EA team and you are over the age of thirteen, go to careers.ea.com.

Good luck!

#Team-off
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > team-off Messages postés 1191 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020
7 mai 2015 à 02:13
"OVER the age of thirteen" c'est pas à partir de 13 ans, mais bien, PLUS de treize ans. et vu que c'est en anglais, je suppose qu'il ne s'agît pas de la branche française du groupe, par conséquent les lois d'application entre leur localisation et la nôtre, ne sont pas forcément les mêmes ;-)
0
7 mai 2015 à 02:14
Les lois ne sont pas les même je n'avais pas penser a ceci merci ! :)

#Team-off
0