Métier de créateur de drone

Résolu
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, ma question est simple : Comment s'appelle le métier de créateur de drone volants? merci
A voir également:

3 réponses

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Cela dépend. Tu as des ingénieurs en aéronotique qui créent des drones.
Tu as des étudiants en école technique qui font des start up à drone.
Tu as polytechniciens qui font des drones.
Sans oublié le type de drone civile ou militaire.
Rien que les drones militaire, il y'en a 5 catégories.
Tu parles de quel drone volant ou pas.
0
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci de ta réponse, je suis en 3em et je prépare mon future et j'aimerais créé des drones qui voles dans l'armée
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Alors le mieux pour la France, l'école polytechnique ou la filiale ingéneries et postuler directement à l'armée. Les filiaire dans l'aéronotique sont le plus facile.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369 > Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!
Les filières dans l'aéronautique aussi ...

Et pour répondre directement à ta question "Comment s'appelle le métier de créateur de drone volants?", il n'y a aucun nom pour cela. De même qu'il n'y a aucun nom pour le métier de fabriquant de Mégane Renault.
0
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci a tous pour vos réponses, j'ai tout pris en compte.

Aurevoir.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Pourquoi pas "un dronadaire"
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

à cause de la bosse : ce n'est pas aérodynamique !
0