Recherche film passé sur disney channel
Résolu
A voir également:
- Ne regarde pas sous ton lit
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
rara-wow
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
94
9 mai 2010 à 23:32
9 mai 2010 à 23:32
Salut' !
Après 30 min de recherches intensives, j'ai trouvé un téléfilm qui ressemble tout particulièrement à ta description. Je l'ai trouvé sur une liste de Wikipédia qui regroupe tous (enfin presque) les films passés sur Disney Channel, c'est : Ne regardes pas sous le lit. Voici le résumé :
"Frances Bacon est âgée de 14 ans et souhaite désormais être prise au sérieux et ne plus être considérée par les adultes comme une enfant insouciante et irresponsable. Dans la petite ville des Etats-Unis où elle habite avec ses deux frères et ses parents, de très curieux événements viennent subitement perturber le quotidien de la population : des réveils se dérèglent, des oeufs s'écrasent sur les voitures et les chiens se retrouvent sur les toits des maisons. Bientôt, Frances est soupçonnée d'être à l'origine de ces mystérieux phénomènes, qui ne cessent de s'amplifier au fil des jours..."
Source : https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/914700-ne-regarde-pas-sous-le-lit/#sousRubrique
En espérant t'avoir été utile ! ;-)
Après 30 min de recherches intensives, j'ai trouvé un téléfilm qui ressemble tout particulièrement à ta description. Je l'ai trouvé sur une liste de Wikipédia qui regroupe tous (enfin presque) les films passés sur Disney Channel, c'est : Ne regardes pas sous le lit. Voici le résumé :
"Frances Bacon est âgée de 14 ans et souhaite désormais être prise au sérieux et ne plus être considérée par les adultes comme une enfant insouciante et irresponsable. Dans la petite ville des Etats-Unis où elle habite avec ses deux frères et ses parents, de très curieux événements viennent subitement perturber le quotidien de la population : des réveils se dérèglent, des oeufs s'écrasent sur les voitures et les chiens se retrouvent sur les toits des maisons. Bientôt, Frances est soupçonnée d'être à l'origine de ces mystérieux phénomènes, qui ne cessent de s'amplifier au fil des jours..."
Source : https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/914700-ne-regarde-pas-sous-le-lit/#sousRubrique
En espérant t'avoir été utile ! ;-)
cenadu59100
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
1
1 juin 2010 à 12:52
1 juin 2010 à 12:52
slt je vois que tu ti conner jorer 1pitit servis a teut demender je cherche aussi 1 film qui est passer ya un sertin temp
c l,histoir dune fille ou gars je rappel plus qui a des pouvoir magique et qui vas dans une ecole de sorcellerie pour apprendre a se servire de c pouvoir magique je c que c po presie mes je me souvien pllus beaucoup de grands choise
c l,histoir dune fille ou gars je rappel plus qui a des pouvoir magique et qui vas dans une ecole de sorcellerie pour apprendre a se servire de c pouvoir magique je c que c po presie mes je me souvien pllus beaucoup de grands choise
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
1 juin 2010 à 14:07
1 juin 2010 à 14:07
salut c'est l'ecole fantastique
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50152.html
Mais la prochaine fois crée une nouvelle discussion au lieu de poser la question après un topic résolu
@+
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50152.html
Mais la prochaine fois crée une nouvelle discussion au lieu de poser la question après un topic résolu
@+
cenadu59100
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2010
1
>
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
2 juin 2010 à 02:35
2 juin 2010 à 02:35
francheman je te remersie de ta reponse mes se n'et po sa mercie can meme
C'est bien celui-là ! Merci beaucoup et bravo pour tes recherches et le temps que tu as passer dessus^^
Tu viens de rafraichir un de mes beaux souvenirs de jeunesse, merci ^^
Tu viens de rafraichir un de mes beaux souvenirs de jeunesse, merci ^^
rara-wow
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
94
10 mai 2010 à 00:17
10 mai 2010 à 00:17
Content d'avoir pu t'aider ! :-)
ohh génial ca faisait des semaines que je recherchais ce film!! mais je ne le trouve pas en streaming,qqn aurait un lien pour que je puisse le voir? j'ai vraiment adoré ce film :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question