Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ? [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
bonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure , Car moi je réalise parfois des tres bon films d'animation avec un logiciel, et on pourrai dire que s'en est un vrai de film d'animation , on me dit souvent cela , qu'endirais un dessin animée réalisé par un professionnel , et parfois je me demande si par exemple je met en ligne ses dessins animées que je fait , serait ce possible d'etre remarquer par des professionnels qui prendront au serieux mes projets et aimerais travaillé avec moi , enfin que moi j'aille travaillé avec eux ... en voyant des jeunes devenir des stars de jour au l'endemain juste en méttant une vidéo d'eux qui chante sur youtube , sans meme passé par des émission de chant et tout , ou meme encore des youtubeurs , comme norman , qui n'a passé aucun diplome mais malgré sa est passé au cinéma , et a meme joué dans des séries ...jme demande si sa serait pas aussi possible pour un jeune réalisateur amateur comme moi . Vous vous en pensez quoi ? , quel conseil pouvez vous me donnez ?

2 réponses

Messages postés
1253
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
437
Bonjour,
Un tout premier conseil : apprend à écrire sans faute d'orthographe sinon tu ne seras jamais pris au sérieux.
Bon courage car il te va falloir travailler dur vu le nombre de fautes qu'il y a dans ton message.
Cldt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015

merci , pour le conseille , ta raison .
Messages postés
54070
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juin 2021
16 073
... et on peut faire à peu près n'importe quel métier sans avoir de diplôme, à part les professions médicales et para-médicales, les métiers du droit, et ceux de l'enseignement notamment.
Mais les métiers de la communication, les fonctions politiques, les activités artistiques et médiatiques ne nécessitent pas d'examen ou de diplôme.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015

Merci ;)