Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?

Résolu
mick155 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mick155 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure , Car moi je réalise parfois des tres bon films d'animation avec un logiciel, et on pourrai dire que s'en est un vrai de film d'animation , on me dit souvent cela , qu'endirais un dessin animée réalisé par un professionnel , et parfois je me demande si par exemple je met en ligne ses dessins animées que je fait , serait ce possible d'etre remarquer par des professionnels qui prendront au serieux mes projets et aimerais travaillé avec moi , enfin que moi j'aille travaillé avec eux ... en voyant des jeunes devenir des stars de jour au l'endemain juste en méttant une vidéo d'eux qui chante sur youtube , sans meme passé par des émission de chant et tout , ou meme encore des youtubeurs , comme norman , qui n'a passé aucun diplome mais malgré sa est passé au cinéma , et a meme joué dans des séries ...jme demande si sa serait pas aussi possible pour un jeune réalisateur amateur comme moi . Vous vous en pensez quoi ? , quel conseil pouvez vous me donnez ?
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528
 
Bonjour,
Un tout premier conseil : apprend à écrire sans faute d'orthographe sinon tu ne seras jamais pris au sérieux.
Bon courage car il te va falloir travailler dur vu le nombre de fautes qu'il y a dans ton message.
Cldt
0
mick155 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci , pour le conseille , ta raison .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
... et on peut faire à peu près n'importe quel métier sans avoir de diplôme, à part les professions médicales et para-médicales, les métiers du droit, et ceux de l'enseignement notamment.
Mais les métiers de la communication, les fonctions politiques, les activités artistiques et médiatiques ne nécessitent pas d'examen ou de diplôme.
0
mick155 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci ;)
0