Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?
Résolu
mick155
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mick155 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mick155 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , alors ma question serait , si c'est possible de devenir réalisateur de film d'animation mais sans diplome , avec beaucoup de talent biensure , Car moi je réalise parfois des tres bon films d'animation avec un logiciel, et on pourrai dire que s'en est un vrai de film d'animation , on me dit souvent cela , qu'endirais un dessin animée réalisé par un professionnel , et parfois je me demande si par exemple je met en ligne ses dessins animées que je fait , serait ce possible d'etre remarquer par des professionnels qui prendront au serieux mes projets et aimerais travaillé avec moi , enfin que moi j'aille travaillé avec eux ... en voyant des jeunes devenir des stars de jour au l'endemain juste en méttant une vidéo d'eux qui chante sur youtube , sans meme passé par des émission de chant et tout , ou meme encore des youtubeurs , comme norman , qui n'a passé aucun diplome mais malgré sa est passé au cinéma , et a meme joué dans des séries ...jme demande si sa serait pas aussi possible pour un jeune réalisateur amateur comme moi . Vous vous en pensez quoi ? , quel conseil pouvez vous me donnez ?
A voir également:
- Possible d'etre réalisateur de film d'animation sans diplome ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Bonjour,
Un tout premier conseil : apprend à écrire sans faute d'orthographe sinon tu ne seras jamais pris au sérieux.
Bon courage car il te va falloir travailler dur vu le nombre de fautes qu'il y a dans ton message.
Cldt
Un tout premier conseil : apprend à écrire sans faute d'orthographe sinon tu ne seras jamais pris au sérieux.
Bon courage car il te va falloir travailler dur vu le nombre de fautes qu'il y a dans ton message.
Cldt
mick155
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci , pour le conseille , ta raison .
... et on peut faire à peu près n'importe quel métier sans avoir de diplôme, à part les professions médicales et para-médicales, les métiers du droit, et ceux de l'enseignement notamment.
Mais les métiers de la communication, les fonctions politiques, les activités artistiques et médiatiques ne nécessitent pas d'examen ou de diplôme.
Mais les métiers de la communication, les fonctions politiques, les activités artistiques et médiatiques ne nécessitent pas d'examen ou de diplôme.