Cherche un clip

Résolu
jericho780 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jericho780 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je cherche un clip des années 1995-2000, de la musique électro, on y voyait un homme se faire poursuivre dans les rues vides d'une grande ville par un curseur en forme de main.
Merci

1 réponse

kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Roger Sanchez > You can't Change me

je l'ai trouvé sur dailymotion

https://www.dailymotion.com/video/x10xj0
1
jericho780

Merci cher ami, tu es un héros, je cherche ça depuis au moins 10ans, mais comment as-tu fait?
0
kornette87 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

j'avais le câble dans ma jeunesse et ce clip m'avais marqué aussi cool j'suis wonder woman de rien ce site est fait pour ça :)
0
jericho780 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'avait marqué aussi, mais de là à retrouver le titre ou le chanteur... D'autant plus difficile qu'il n'existe pas sur Youtube apparemment...Encore merci, c'est un clip assez prémonitoire je trouve, en 2001, il annonce déjà l'interconnexion généralisée, la confusion entre le réel et le virtuel, le pouvoir de la Nettosphère...
0