Mais quel est le titre et le chanteur de cette chanson ?
Résolu
sosorubis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sosorubis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sosorubis Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait des années que je recherche le titre et le chanteur de la chanson que j'ai entendue une fois sur une radio en 1982 ou 1983. Les paroles c'était : " toi la fille au visage et aux yeux de porcelaine, tu es tendre et c'est pour ça que je t'aime, et j'écoute la musique, qui nous a fait nous connaitre, la chanson de ce disque, oui l'aime..oui l'angleterre, c'est une partie de ma vie, les Beatles en costume noir, venaient d'entrer dans l'histoire, oui l'angleterre, c'est une partie de vie, qui.....et revient dans ma mémoire...."
HELP !!!! C'est un souvenir de vacances, mais impossible de mettre un nom dessus !
cela fait des années que je recherche le titre et le chanteur de la chanson que j'ai entendue une fois sur une radio en 1982 ou 1983. Les paroles c'était : " toi la fille au visage et aux yeux de porcelaine, tu es tendre et c'est pour ça que je t'aime, et j'écoute la musique, qui nous a fait nous connaitre, la chanson de ce disque, oui l'aime..oui l'angleterre, c'est une partie de ma vie, les Beatles en costume noir, venaient d'entrer dans l'histoire, oui l'angleterre, c'est une partie de vie, qui.....et revient dans ma mémoire...."
HELP !!!! C'est un souvenir de vacances, mais impossible de mettre un nom dessus !
A voir également:
- Mais quel est le titre et le chanteur de cette chanson ?
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Alex Marvin - L'Angleterre
https://www.youtube.com/watch?v=6ynqQ4-L7Ps
https://www.youtube.com/watch?v=6ynqQ4-L7Ps
sosorubis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci merci merci merci !!!!!!!:) :) :)