Recherche chanson

Résolu
JooHee - Modifié par JooHee le 22/07/2015 à 22:27
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 6 août 2015 à 13:38
Bonjour à tous , je ne me rappelle plus de l'aire de la chanson mais je sais que c'était une chanson que j'aimais absolument et ,bizarrement j'ai un "trous'' comme dirait certain ..
Tous ce dont je me rappelle c'est le début du clip , c'est une chanson américaine , plutôt connue ...je dirait même TRÈS connue. Tous se passe dans une maison(appart je dirais) ou le mec se réveille après une soirée mouvementé dans sa maison. Quand il se réveille , il voit tous le mondes qui dort dans son appart , puis il réveille un asiatique avec un chapeau de paille qui dormait dans un lit de bébé . Puis , quand l'homme se réveille , il continue à danser comme un fous , puis après il réveille une fille qui dormait dans la cuisine ect... Et c'est tous ce dont je me rappelle ! Oo
Merci d'avoir lu et répondez moi si vous avez trouver ou penser à quelque choses ^-^
A voir également:

1 réponse

DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
31 juil. 2015 à 14:31
Je pense que tu parle de ça non ? https://www.youtube.com/watch?v=dLhFDYQHDQY
0
Yes ! Merci infiniment! Oo
0
<<chapeau de paille qui dormait dans un lit de bébé>> J'ai raconté n'importe quoi X°
0
DeathTroyeR Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 19
6 août 2015 à 13:38
Ya pas de quoi
0