Recherche un film
Résolu
Nahla95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur tf1 sa fait un bon moment.
C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite vie avec son mari. Jusqu'au jour elle commence à se souvenir de son passé, elle magni très bien le couteau. Je pense que c'est une ancienne tueuse. Il y a des personnes qui sont à sa recherche pour la tuer mais elle ne vas pas se laisser faire et elle va tous les tués. J'ai pas d'autres informations. Le film doit être des années 90 -2000 je pense.
Merci d'avance pour vos réponses
C'est une femme qui a perdu la mémoire. Elle vit sa petite vie avec son mari. Jusqu'au jour elle commence à se souvenir de son passé, elle magni très bien le couteau. Je pense que c'est une ancienne tueuse. Il y a des personnes qui sont à sa recherche pour la tuer mais elle ne vas pas se laisser faire et elle va tous les tués. J'ai pas d'autres informations. Le film doit être des années 90 -2000 je pense.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Kill Bill ?
Au revoir à jamais ?
Au revoir à jamais ?
Nahla95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse c'est bien le film au revoir à jamais ?
Bonjour
Je dirais aussi "Au revoir à jamais"
https://www.youtube.com/watch?v=B02dsLGLw4E
"Les chefs font ça! "
Je dirais aussi "Au revoir à jamais"
https://www.youtube.com/watch?v=B02dsLGLw4E
"Les chefs font ça! "