Recherche d'un film avec un chien
Résolu
dogmovie
-
pshitts Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pshitts Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je recherche un film du genre comique. Il y a un chien très désobeissant qui je dirais : fou la misère a son maître. Mes souvenir sont vagues, je me rappel de quelque scene ou par exemple le chien attaque le postier, ou alors que l'acteur principal s'accroche a un conduit d'une maison, bascule et tombe sur la crotte du chien...^^ ce film doit daté des année 2000...
Merci
Merci
A voir également:
- Recherche d'un film avec un chien
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
7 réponses
antartica prisonnier du froid (film génial avec chiens de traineaux)
rex chien pompier
tout les airbud
5 toutou pres a tout
rex chien pompier
tout les airbud
5 toutou pres a tout
Palace pour chien et vraiment bien
Marley et moi (un peu triste a la fin mais vachement bien pendant)
je mettrai d'autre films aprés
Marley et moi (un peu triste a la fin mais vachement bien pendant)
je mettrai d'autre films aprés
Salut :)
Regarde les peu de film que je me rappelle sur des chiens qui foutent la misère ;) Sont: Beethoven, Spot, Marley & Moi (mais celui ci est récent) .. Mais bon, je suis pas sure que sa puisse t'aider à quelque chose.
Si t'aime les films triste, regarde: HACHIKO.
C'est un film magnifique! Mais triste, c'est sur un chien très fidèle à son maître.
Allez, bises! Et bonne chance :)
Regarde les peu de film que je me rappelle sur des chiens qui foutent la misère ;) Sont: Beethoven, Spot, Marley & Moi (mais celui ci est récent) .. Mais bon, je suis pas sure que sa puisse t'aider à quelque chose.
Si t'aime les films triste, regarde: HACHIKO.
C'est un film magnifique! Mais triste, c'est sur un chien très fidèle à son maître.
Allez, bises! Et bonne chance :)
bonsoir
regarde si c est celui la https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2079801-chien-de-flic/
cordialement
regarde si c est celui la https://www.linternaute.fr/cinema/tous-les-films/2079801-chien-de-flic/
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question