Je recherche cette musique! Important!
Résolu
Standflorz
-
Standflorz -
Standflorz -
Bonjour, je recherche le titre d'une musique en anglais depuis quelques années!!
Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le clip : cela parle d'amour je crois. Il y a 3 ou 4 filles adultes dont 1 ou 2 métisses qui chantent sur un clip ou l'on peux voire un couple: un homme noir de peau et une femme blanche (blonde) traverser la ville séparément en courant dans la rue. Le garçon a un mp3 il écoute de la musique je crois et a un certain moment du clip il saute au dessus d'une petite barrière pour dépasser une vieille dame.
A la fin le couple se retrouve et s'approche l'un de l'autre. Aidez-moi pour trouver le titre svp.
merci!!!
Je ne sais pas le nom du clip ou même des chanteuses mais dans le clip : cela parle d'amour je crois. Il y a 3 ou 4 filles adultes dont 1 ou 2 métisses qui chantent sur un clip ou l'on peux voire un couple: un homme noir de peau et une femme blanche (blonde) traverser la ville séparément en courant dans la rue. Le garçon a un mp3 il écoute de la musique je crois et a un certain moment du clip il saute au dessus d'une petite barrière pour dépasser une vieille dame.
A la fin le couple se retrouve et s'approche l'un de l'autre. Aidez-moi pour trouver le titre svp.
merci!!!
A voir également:
- Je recherche cette musique! Important!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Sans aucune parole ... Pas la moindre idée ^^ ça peut être tout les titres ' d'amour ' ^^
Standflorz
Je sais.. :/ Je crois que le clip est tourné en noir et blanc mais je suis pas sur à 100 pourcent.
jonak
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
48
Pas de parole ? le refrain ? une des filles ?
Standflorz
J'en sais pas plus... :(
Standflorz
Sugababes - About You Now
Standflorz
Trouvé :D