Idée d'activité pour une semaine entre amis
Résolu
x-x-clodette-x-x
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nini -
Nini -
bonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d'idée pour faire des activiter donc si vous avez des idée pour une semain ou quelque jour merci de me les envoyé
ps : si sa peux vous aider j'ai une grande piscine , un graand trampoline et une tré grande cave qui et a moi et mon frere et aussi un tré grand jardin ex ...
SVP et merci d'avance
ps : si sa peux vous aider j'ai une grande piscine , un graand trampoline et une tré grande cave qui et a moi et mon frere et aussi un tré grand jardin ex ...
SVP et merci d'avance
A voir également:
- Idée d'activité pour une semaine entre amis
- Activité instagram - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Indicateur d'activité snapchat - Forum Snapchat
- Compte facebook bloqué pour activité inhabituelle - Forum Facebook
7 réponses
vu que c l'été tu peut faire un barbeque dans le jardin et tu peut amenager dans ta cave une boum
ensuite tout le monde en maillot de bain vous vous meter autour de la piscine et vous vou lancer un ballon d'eau et celui qui n'arive pas a le retraper il se jette dans la piscine et dans le trampoline vou fette un concour du saut le plus spectaculaire voila
... j adore les truc paranormau chui une
fille pas comme les autre LOL MDR
ensuite tout le monde en maillot de bain vous vous meter autour de la piscine et vous vou lancer un ballon d'eau et celui qui n'arive pas a le retraper il se jette dans la piscine et dans le trampoline vou fette un concour du saut le plus spectaculaire voila
... j adore les truc paranormau chui une
fille pas comme les autre LOL MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ok merci pour t'es super idée me je les invite 5 jours donc si tu as un peux plus d'idée sinon merci bcp pour se que tu ma deja donné