CANAL PLAY - Un canular ?
Résolu
MCantley
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
-
13 mars 2016 à 01:43
MCantley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 14:36
MCantley Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 14:36
A voir également:
- CANAL PLAY - Un canular ?
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Memu play avis - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Télécharger sans play store - Guide
- Play store android 4.4.2 - Accueil - Android
1 réponse
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 496
13 mars 2016 à 02:01
13 mars 2016 à 02:01
Bonjour
Canalplay est un site du groupe canal+ qui ne peut-être accessible que depuis la France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, Andorre et les territoires d’outre-mer suivants : la Guyane française, les Antilles françaises (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin et Saint Barthélémy), la Réunion et Mayotte. (comme indiqué dans les CGA)
Alors forcément au canada ça doit pas bien fonctionner.
Et ya pas de téléphone ??? En bas de page Assistance !!
>> http://espaceclientcanal.canal-plus.com/contacts/pid917-nous-contacter.html
Canalplay est un site du groupe canal+ qui ne peut-être accessible que depuis la France métropolitaine (Corse comprise), Monaco, Andorre et les territoires d’outre-mer suivants : la Guyane française, les Antilles françaises (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin et Saint Barthélémy), la Réunion et Mayotte. (comme indiqué dans les CGA)
Alors forcément au canada ça doit pas bien fonctionner.
Et ya pas de téléphone ??? En bas de page Assistance !!
>> http://espaceclientcanal.canal-plus.com/contacts/pid917-nous-contacter.html
13 mars 2016 à 14:36
Ça m'a beaucoup assurée. J'avais préparé d'annuler ma carte de crédit si je ne parviens pas à contacter le site.
Heureusement, je suis parvenue à le contacter à 6hr ce matin (le temps du Canada) par le bouton de chat. Je pense que le bouton de chat marche seulement quand le chat est disponible pendant certaine période de temps. Mais serait-il une bonne idée que le site peut nous l'aviser?
Pour le numéro de téléphone, je trouve déraisonnable que c'est payant. Aussi, pour annuler l'abonnement, selon le site, on devrait lui envoyer un courrier un mois en avance du date d'échéance. Je trouve c'est bizarre que l'on peut s'abonner en ligne, mais on devrait utiliser le courrier pour désabonner.
Par chance, le site (avec le chat) m'avoir permis de désabonner l'abonnement que je viens de le faire hier soir.
En passant, la raison que j'ai choisit ce site, au lieu de Netflix, est pour avoir plus de choix pour les films français. Apparemment, ce n'est très facile de le faire.