AIDEZ MOI svp je recherche un film depuis trop longtemps

Résolu
X_melissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 11:47
 vvhh - 9 mars 2016 à 13:24
Je me souviens juste du contexte du film:

Déjà c'est comme une histoire de cendrillon mais c'est ni celui avec Hilary Duff ou Selena Gomez.
c'est l'histoire d'une jeune fille qui habite dans une très grande maison et un jour son père se remarie avec une dame qui a déjà deux filles. Un jour son père décède et donc c'est la dame qui va reprendre la maison, elle va vouloir crée un hôtel. La fille quand elle était petite, elle c'était aventuré dans le jardin de son voisin et y avait rencontrer un garçon qui est revenu quand elle fesait déjà la bonne de sa belle-mère. Elle tomba amoureuse du garçon, etc..
donc chaque matin elle alla dans la maison d'a cote pour lui donner de la nourriture ( et pour le regarder un peu plus tout les jours)
( quand ils étaient petit ils avaient lu un livre et se disait toujours une phrase)
Ensuite le garçon devait se marier avec une autre fille et organise un bal masqué pour sa fête de fiançailles et évidement la fille c'est débrouille pour y aller bien qu'elle n'avait pas de moyen une femme qui était venu a l'hôtel a dit que c'était sa grand mère donc elle lui acheta robe masque..
La fille alla au bal et dansa avec le garçon et évidement le garçon en tomba et voulait la retrouver:..
je ne me rappelle plus de la fin donc svp si vous savez le titre ou un des deux acteurs principaux, dites le moi je veux vraiment revoir ce film !!!! merci :)
A voir également:

4 réponses

X_melissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 13
18 févr. 2014 à 16:38
vous n'auriez pas un site ou je pourrai le regarder par hasard ?
10
Cendrillon [Cenerentola] (TV 2011) de Christian Duguay avec Vanessa Hessler et Flavio Parenti

@Ch. T. , cette fois-ci c toi qui a été +rapide -:)
7
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
18 févr. 2014 à 12:24
Salut,

"Cendrillon" (Cenerentola, 2011) par Christian Duguay avec Vanessa Hessler ?
6
De Christian dugauy
0
X_melissa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 13
18 févr. 2014 à 15:17
Je sais pas comment vous avez fait mais merci beaucoup <3 :p c'est ça
J'vous adore :D
3