Musique de Publicité

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
-
Salut tout le monde ! Voilà je cherche le titre de la musique qui est jouée au piano dans la publicité du jeux de l'entraînement cérébral (avancé du Dr Kawashima) svp . En fait je crois que cette musique est comprise dans le jeu... La pub est passée pendant le mois de juin-juillet et cette mélodie je la cherche depuis longtemps donc Merci à vous !

12 réponses

Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
229
Salut, tape musique de pub sur Google et tu tomberas sur un site recensant toutes les musiques de publicités de ces 20 dernières années avec la possibilité d'écouter un extrait.
Salut Kalompee Merci de m'avoir si vite répondu ! En fait j'ai déjà tenter sur ce site mais cette pub là ne ressort pas ... Merci quand même .
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 110
Bonsoir cheldi

J'ai une option dans le jeu qui me permet de voir le nom des mélodies.Je n'ai pas fait encore toutes les mélodies du jeu,mais je peux t'en donner quelques unes en espérant qu'il y est celle que tu cherches.

I've been working on the railroad
Under the spreading Chestnut Tree
Sippin'Cider Throught a Straw
Home on the rage
Thine be the glory(from Judas maccabaeus)
Home!Sweet home
Elsas Brautlied aus Lohengrin
Heidenröslein
Aura lee
My grandfather's clock
The blues bells of scotland
Liebestraum Nr.3
Water music
Amaryllis
Sur le pont d'avignon
Wiegenlied(Guden Abend,Gute Natch)
Die Lorelei
Prelude du te deum
Michael,Row the boat Ashore
When irish eyes are smiling
My bonnie lies over the ocean
The water is wide
I saw three ships
The coventry carol
Buffalo gals.
Merci Petite Canelle de m'avoir répondu ! Ben tu sais quoi sur la liste j'ai trouvée deux musiques que je cherchais aussi lol ! C'est Thine Be the glory et Liebestraum ! Merci ! Mais celle de la pub n'y est pas mais c'est vraiment gentil de m'avoir copié ta liste Merci encore !
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 110
Je t'en pris,il n'y a vraiment pas de quoi !! Quand j'avancerai dans les mélodies,je pourrais si tu le souhaites de donner les autres.

Passe une bonne journée...a+ bye
coucou tt le monde ! bn, aparamen sa fai lontem ke vs cherchez cette fameuse musik de la pub du docteur kawashima dc jariv ptet en retard ^^ mai o ca ou...je pense ke la musik dont tu parle est "from foreign parts" autrement dit (xD) "des pays lointains", c 1 morceau de Schumann que je joue en ce moment et justemen javai l1pression de lavoir entendue ds cette fameuse pub "dr Kawashima" . jpense kon parle de la mm. >> jte passe un lien pr ke tu confirme >> https://www.youtube.com/watch?v=gRquOSeM6JI&gl=FR
MERCIIIIIIIIIIIIIII !!! !Non non ce n'est pas trop tard au contraire !!! je continuais de la chercher avec ma mère aussi lol ! Merciii beaucoup en tout cas !! Je suis trop contente surtout après avoir bien embêter tout le monde pour la trouver ! Encore Merci Merci beaucoup !!! C'est super gentil Merci !!!

Coucou!!
Le nom de la chanson c'est Elsas Brautlied aus Lohengrin!!
Voilà, à bientôt!!
avec ce jeu tu peux aussi l'apprendre!Moi je la joue au piano les yeux férmés!
avec ce jeu tu peux aussi l'apprendre!Moi je la joue au piano les yeux férmés!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016

Les pros de la pub : des experts en musique !
De l’IPod à l’écran TV, en passant par les ondes radio, la musique résonne partout. Aujourd’hui, les plus grands titres musicaux internationaux occupent une place à part entière au cœur des spots publicitaires. Quelle valeur ajoutée représentent les musiques des publicités pour les annonceurs et à quoi servent-elles réellement ? […]

Vous souhaitez en savoir plus sur la musique au coeur des pubs ? Rendez-vous sur Kesciscpass.com.
http://www.keskiscpass.com/wordpress/musique-le-coeur-des-pubs/