Mauvaise qualité image de ma nouvelle tv
RésoluBonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...
Bonjour à tous, je vais d'acheter un LDC sony KDL52V5500e de 52" mais je remarque que la qualité de l'image n'est pas terrible du tout!!!!! Je bran...
Bonjour Y'a t'il un site ou l'on peut crer sa boutique gratuitement simple d'utilisation et super niveau disgne ect Avez vous des propositions ...
bonjour a tous ! je recherche le nom d'un chanteur qui avait repris la chanson de francis cabrel " c'est écrit " elle passait a l'époque sur la 6 ...
Bonjour a tous , Mardi 1 février c'est l'anniversaire d'un ami et pour son anniversaire je voulais donc lui acheter un rouleuse a tabac . N'éta...
Salutation la population, Dernièrement je recherchais une chanson que j'avais écouté il y a 2/3 ans quand j'avais une histoire d'amour. Le problèm...
Salut ! Alors voila je recherche le titre de la musique suivante ! https://www.youtube.com/watch?v=41UTovLZ7OY bah oui il donne pas le nom de la...
Bonsoir a toute et a tous, Voila, je recherche tout simplement les titre de musique qu'il y a dans cette vidéo en particuler la premiere, ca me fer...
bonjour à tous , j ai entendu un chanteur dans l épisode 145 du rêve de diana ou tim, nina et vanessa vont à un concert. Ils disent qu il se nomme ma...
Bonjour, Je suis cherche le titre de la chanson qui passe à la fin de l'épisode 1 de la saison 2 de Californication. Malgré mes recherches je n'a...
Bonjour^^ Je cherche une musique genre espagnole je pense (peut etre mexicain) et la seule chose que j'arrive à comprendre c'est un truc genre "ela b...
Salut à tous, Je cherche désespérément à me rappeler le nom de cet acteur (le deuxième en partant de la gauche): http://www.noelshack.com/... m...
Bonjour J'adore les films de guerres ou films tout court seulement je remarque qu'il y'en a pas beaucoup que je connaisses se déroulant dans l'esp...
bonjour je cherche un films avec serge régiani quand il avait un peu prés 15ans dans les années 50 ou 60 l'histoire il est dans un orphelinat avec s...
Bonjour, Je regarde les NRJ music awards sur tf1 et malheureusement je ne connais pas le titre d'une chanson , passée au moment ou Charlotte de turck...
Bonjour, Je suis entrain d'écrire un livre et je voulais savoir votre avis et vos conseils pour améliorer mon introduction et si vous avez des idées...
Bonjour Je recherche un film sur le "themes" ou on élabore une tactique, un plan (genre:cambriolage mais j'aimmerais autres chose que sur le cambr...
Salut à tous, Je requiert de l'aide pour trouver une pedale pour mon ampli étant donné que la saturation est nul ... J'ai un ampli Marshall MG1...
Bonsoir, Recherche 1 chanson française interprété par 1 hom et 1 femme,voici les 2 phrases que je me souvienne. -Que cherches tu en moi la femme...
Bonjour à tous, Quelqu'un sait où regarder en streaming le film : "Elle s'appelait Sarah" Pouvez vous m'envoyer un lien, merci d'avance! ...
Alors voila je cherche un livre bien particulier ... Pour les malins , non il n'est pas a la bibliothèque ! :p Mais il me le faut vraiment ... a im...
Bonjour j'ai 13ans et je voudrai savoir comment gagner 35euro pour m'acheter des écouteur c'est une offre sur internet et j'ai 1 semaine pour des avou...
Bonjour hier je suis sortis en boite et depuis j ai un son en tête mais je ne sais pas grand chose dessus je sais que sais une femme qui chante ce...
Je cherche des musiques du genre "Je suis venus vous voir" de Bruno Solo "Every Breath You take" de Sting "Je suis venus te dire que je m'en vais"...
Bonjour, je cherche l'artiste qui fait la chanson sur ce site : http://www.southwest.fr/ Merci
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine. Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fa...
Bonjour, Je voudrais savoir qui chante à 5min25 dans cette vidéo : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/media/video/?media_id=316474...
Je suis un jeune congolais de la Religion et Coutume KIMBANGUISTE. Détenteur d'un diplôme de licence en informatique et gestion dans la filière de rés...
Salut a tous alors voila j'ai un DM de math j'ai un triangle et on me demande de calculer l'angle BAH et l'angle CAH . je c'est que AB = 5cm et AC...
bonjour j'aimerai savoir si quelqun n'a pas un video pour savoir comment mo,ter des freins de bmx u-brake merci
bjr est ce que quelqu'un pourrait me donner le titre du morceaux qui passe sur se site le site de la fabrik c le titre 12 les musique passe en bas ...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaisiez des sites où l ont peut commander des photos pas chere et facilement ... Merci d avance !!!
Bonjour, je recherche une boite de nuit, pour mon meilleur est moi, ou les mineur passe, car mon meilleur est moi, avons presque 18 ans, est on n'est ...
Bonjour, J'ai un gros problème,voila, il y a une chanson (un rythme) que j'adore et que je recherche depuis + de 1 an 1/2, le probleme c'est que je...
Bonjour, Je voudrais savoir comment couper une musique ? merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
J'ai un devoir à faire en français (je suis en classe de seconde); je dois faire un Spleen à la façon de Baudelaire sur le thème de l'hiver et du prin...
bonjour j ai 13 ans et j aimerais savoir combien gagne un ingegnieur en imformatique et en electrocnique(doner les difference du metier. si vous pou...
Bonjour, je cherche l'auteur et le titre d'une chanson planante aux sonorités arabisantes chantée par un gitan en espagnol. Je connais juste le refrai...
Bonjour, je suis en train de chercher une chanson dont je ne me souvient plus du titre. Je n'sais plus non plus l chanteur,(j'crois que c'est renaud ...
Bonjour D'après vous quels sont les meilleurs films sur l'esclavage des noir en Amérique ? Merci beaucoup
Salut à tous , j'aimerais avoir votre aide de tous Je sait que je peut compter sur ce forum . Alor voila mon problème est le suivant : J'ai du m...
Bonjour Je lutte a trouver le titre d un morceau dont le clip passait sur m6 en fin des annees 90 voir debut 2000 Le style etait plutot house cl...
Bonjour, je voudrai que quelqu'un maide svp , je cherche une musique je connai son titre mais a chaque fois que je cherche je trouve pas la bonne vers...
Bonjour à tous, J'ai retrouvé dans les tréfonds de mon DD ce morceaux : http://ww38.toofiles.com/a/196990.html J'ai eu beau chercher via le t...
bjr je cherche le titre d une chanson de INNA auteur precedement de "HOT AND SEXY" je l ai cherche partout ca commence par "come back and set me free...
Bonjour, je recherche une chanteuse qui passe le matin sur fun elle chante en anglais et en français et dit a un passage "is the feuk". merci de ...
Bonjour, Je cherche l'auteur de la chanson de L'age de Glace 1 située à 37''43 ( pour ceux qui ont le film) au moment ou Diego à le paresseux da...
Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est quand va sortir la saisons 6 de 24h chrono en dvd ????????? car si elle est sorti je la trouve nul part. Merci d'...
Bonjour, je voudrais savoir pour quand est programmé la sortit en dvd de harry potter 7 parti 1? c'est urgent répondez vite s'il vous plait ;-)
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson française où il y'a trois filles qui chantent avec une rappeuse,elles dansent avec des garçons je conna...
slt je cherche le nom de la fille qui chante et qui apparait dans le clip "like a g6"