Les discussions
Titre chanson de l'age de glace
RésoluBonjour, Je cherche l'auteur de la chanson de L'age de Glace 1 située à 37''43 ( pour ceux qui ont le film) au moment ou Diego à le paresseux da...
24h chrono saisons 6 dvd
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un c'est quand va sortir la saisons 6 de 24h chrono en dvd ????????? car si elle est sorti je la trouve nul part. Merci d'...
Dvd harry potter 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pour quand est programmé la sortit en dvd de harry potter 7 parti 1? c'est urgent répondez vite s'il vous plait ;-)
Aidez moi!!!!
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson française où il y'a trois filles qui chantent avec une rappeuse,elles dansent avec des garçons je conna...
Fille du clip "like a g6"
Résoluslt je cherche le nom de la fille qui chante et qui apparait dans le clip "like a g6"
À l'aide, pour traduction basque
RésoluS'il vous plait, j'ai un ami basque qui m'a mis au défi de trouver comment se traduiser en basque : "fais de beaux reves!!" merci de bien vouloir m'a...
Recherche titre et chanteur svp
RésoluBonjour, Donc voilà je suis à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson. C'est une chanson très rythmé (chanson de boite de nuit) elle ...
Mangas a regarder ou lire
RésoluBonjour, en se moment je m'ennuie beaucoup pouvez vous me conseiller un mangas a regardé ou lire s'il vous plait merci d'avance
C'est quoi cette musique?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le nom de la musique qui commence à partir de 40 sec sur cette video http://www.wat.tv/video/dofus-rampage-vi...
Recherche nom de film année 70
RésoluBonjour à tous, Alors voila, on ma parlé d'un film d'épouvante ( ou dans la catégorie du fantastique) sorti dans les années 70, où un jeune homme es...
Cherche le titre d'un film ! merci
RésoluBonsoir, je cherche le titre d'un film sorti probablement entre 1998-2006, l'histoire tourne autour d'un homme qui est devenu en quelques années le me...
Cherche le titre d'un film
Résoluje recherche le titre d'une comedie americaine que j'ai vue dans un avion l'annee derniere et l'histoire est un couple qui veux passer les fetes de fi...
Recherche musique fin de l'année 2010
RésoluBonjour, vers la fin de l'année 2010, j'ai entendu une chanson et je ne trouve toujours pas le titre... Je ne sais pas qui chante non plus... Je sa...
Recherches autres films
RésoluBonjour, Je cherche des films similaires à "Yeopgijeogin geunyeo" , la version coréenne et originale du remake américain " My sassy girl " .....
Recherche le plan du parc disneyland
Résolu/FerméBonsoir, Je cherche les plan des parcs disneyland pour pouvoir préparé au mieu mon weekend. Es que vous seriez pas ou je pourrait en trouvez SVP ? ...
Telechargement
Résoluslt , slv, je veux telecharger des romans prsq j'adore la lecture donc aider moi svl, é mrci d'avance.
Guitar+ampli budjet 195 euro
RésoluBonjour, tout est dans le titre je cherche une guitare et un ampli pour 195 euro toute vaut suggestion sont bonne à prendre merci d'avance. Con...
Branchement tv-home cinéma et caanalsat
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma et une tv lcd thomson , je passe par canalsat pour la réception des chaines,et je n'arrive pas à avoir le son de la tv su...
Championnat du monde de hand ball en suède
Résolu/FerméBonjour, Quelque'un sait-il s'il sera possible de voir par Internet les matches du championnat du monde de hand ball masculin qui débutent jeudi 1...
Télécharger adobe pour folio 100
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir une tablette FOLIO 100 TOSHIBA mais je n'arrive pas à télécharger ADOBE FLASH PLAYER. Thanks pour vos astuces
Film d'horreur
RésoluJe recherche un film d'horreur passé sur canal + il y a longtemps vers 2004 ou avant ça raconte un peu près l'histoire de deux esclaves noirs qui se ...
Bonjour!!
RésoluBonjour !! voila je recherche un groupe de filles anglaises jouant du violon, de la violoncelle.. dans le clip j eme souvient que l'armeee vient les a...
Chanteuse portugaise qui chante en français
RésoluBonjour, je l'ai entendu ce matin dans le taxi c'étais un cd le chauffeur m'a dit quel luna 2 suza ( je sais pas comment s'écrit) et je cher...
Recherche série de vampires
RésoluJe voudrais connaître une Nouvelle Série de Vampire de Style Vampire Diaries , Vous me proposez ?!
Problm
Résolumon ecran deezer est tt petit commnt j doit faire pour q'il retrouve sa taille normal?
Le dessin
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un concours de dessin mais je voudrai gagner que me conseillez-vous, je ne sait pas trop dessiner aider moi...
Apprendre a créer son propre personnage manga
Résolu/FerméBonjour a tous !!! Je suis a la recherche d'un site où on pourrai apprendre a créer son propre personnage manga ( et si possible aussi pour savoir co...
Bts informatique après un bac pro compta ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir si je pourrai ou non intégrer, un BTS en informatique à l'issue de mon BAC PRO compta. Merci de vos répon...
Recherche chanson bo amour & amnesie
Résoluslt a tous je recherche le titre et l'interprete de la chanson douce qui passe dans le generique de fin du film amour & amnesie .elle n'est pas sur le...
Convertir des euros en livres
RésoluBonjour, Je vais partir en Angleterre très prochainement (!!) et je me demande combien vaut-il mieux que je prenne (en Euros), vu que la vie est chè...
Je recherche le nom d'un film
RésoluJe cherche le nom d'un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs :s Je me rappelle vaguement de l'histoire ... Il s'agit d'un jeune qui est ...
Cherche avis chaussures de foot.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis peut-être pas sur le bon forum, mais je ne savais pas ou poster ma demande. Donc voilà, je voudrais votre av...
Ecran lcd sharp modele lc-32gd8e
RésoluMon téléviseur avait le problème suivant: Quand j'alumais mon poste , l'écran passait tout noir et le son était présent. Comme si la commutation ne ...
Recherche d'une musique de twilight
RésoluBonjour à tous, j'ai beau cherché sur le net je ne la trouve pas, c'est une musique bien particulière, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est une ...
Cherche film
RésoluBonjour je recherche un film que j'avais vu il y a assez longtemps et dont je me souviens un peu. Voilà l'histoire : C'est une jeune fille qui se f...
Je chercher une musique avec juste une phrase
Résolubonjour tout le monde , Je chercher une musique avec la phrase " J'ai des ambitions d'elephant dans une fourmilière " Je lé écouté et j'ai que cette p...
Recherche d'un titre d'une musique
Résolubonjour voilà il y a quelque année nous avons joué avec ma classe une musique la musique: [lien retiré] c'est possible de me dire de qui ça v...
Film zombies
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un grand classique de film zombies mais j arrive plus a trouver le nom. L histoire est toujours la meme mais la il se refugie ...
Musique de publicité
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la musique de la publicité de l'imprimante HP ePrint. Pas celle avec le bébé, celle ci : https://www.youtube.c...
Chanson rnb espagnole duo de l'été
RésoluBonjour, je recherche une chanson style r'n'b en espagnole connue, probablement un tube de l'été entre 2005 et 2008. C'est un duo avec un rappeur ...
Help!! je recherche la musique d'un film
RésoluBonjour, Je suis aller voir un film hier qui s'apelle "Une semaine sur deux"(et la moitié des vacances scolaires) , dans la bande annonce suivante;...
Une demamande de bourse étrangère
Résolu/Ferméje suis une jeune étudiante ivoirienne qui souhaite avoir une bourse d'étude étrangère du canada pour poursuivre mes études en droit des affaires puis...
Cherche une estimation pour des pieces.
RésoluBonjour, j'ai chercher mais sans vrais réponse une estimation pour des pièces de monnaies. Description: -française -10 franc -1929/1930/1931/1932...
Musique roi lion 1
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la musique lorsque Simba court dans le désert avec un ralentit ( pour aller défier Scar ) dans l'épisode 1 . Me...
Musique harry potter
RésoluBonjour, Je souhaitais juste savoir si le thème principale de Harry Potter fut créée spécialement pour le film ou si c'est une musique créée bien a...
Chanson introuvable
RésoluBonjour, depuis maintenant 6mois je cherche une chanson, si quelqu'un peut m'aider : Je sais que c'est une blonde qui chante, dans le genre de christ...
Gossiiiiiiiiiiip girl
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait la dernière musique de l'épisode 14 saison 2 hde Gossip Girl ? c'est la dernière musique avant le générique de f...
Cookies au pepites au chocolat
Résolu/FerméBonjour, j'adore faire des cookies au chocolat mais il y'a un seul probleme c'est que quand il refrodisse il devienne ils sont mangeable mais ce sera...
Cherche le titre musique pub origina
Résolubonjour, pourriez vous me dire quell est le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=wwFkxNZrrgs&feature=related merki!!! -- je ne sui...
Recherche film
RésoluBonjour je recherche un film où : -c'est filmé par un mec qui subbit là chose -Des "extrestres" attaquent une ville -Puis ça se passe dans une gran...