Retrouver un film / série

Résolu
G33K3TT3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G33K3TT3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre!
J'en ai juste quelques souvenirs assez vague.
C'est l'histoire d'un garçon d'environ 12 ans, je dirais, qui, en allant se coucher fait quelque chose de spécial à sa montre, et le lendemain se retrouve dans une autre dimension. Il y a une histoire sur d'autres enfants qui disparaissent et ont leur photo sur les bouteilles de lait. Et il me semble que dans cette dimension les livreurs de lait sont méchants.
J'ai essayé de trouver sur Google avec plusieurs mots-clef, mais impossible de mettre la main dessus... HELP !

Merci !
A voir également:

3 réponses

Firoxyd Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Salut,
Ça me fait penser à Marshall & Simon
https://www.dailymotion.com/video/x17q01a
2
G33K3TT3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, c'est ça !!
MERCI !!!

ça me torturait l'esprit haha, merci énormément, je vais mieux dormir la nuit maintenant ;)
1