Retrouver un film / série
Résolu
G33K3TT3
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
G33K3TT3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G33K3TT3 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre!
J'en ai juste quelques souvenirs assez vague.
C'est l'histoire d'un garçon d'environ 12 ans, je dirais, qui, en allant se coucher fait quelque chose de spécial à sa montre, et le lendemain se retrouve dans une autre dimension. Il y a une histoire sur d'autres enfants qui disparaissent et ont leur photo sur les bouteilles de lait. Et il me semble que dans cette dimension les livreurs de lait sont méchants.
J'ai essayé de trouver sur Google avec plusieurs mots-clef, mais impossible de mettre la main dessus... HELP !
Merci !
Je recherche un film ou un épisode d'une série que j'ai vu et dont je peine à me rappeler le titre!
J'en ai juste quelques souvenirs assez vague.
C'est l'histoire d'un garçon d'environ 12 ans, je dirais, qui, en allant se coucher fait quelque chose de spécial à sa montre, et le lendemain se retrouve dans une autre dimension. Il y a une histoire sur d'autres enfants qui disparaissent et ont leur photo sur les bouteilles de lait. Et il me semble que dans cette dimension les livreurs de lait sont méchants.
J'ai essayé de trouver sur Google avec plusieurs mots-clef, mais impossible de mettre la main dessus... HELP !
Merci !
A voir également:
- Comment retrouver une serie sans le titre
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
MERCI !!!
ça me torturait l'esprit haha, merci énormément, je vais mieux dormir la nuit maintenant ;)