Cherche titre et nom du chanteur
Résolu
fred37200
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
guizmo08 -
guizmo08 -
Bonsoir a tous
Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a nous les garcons", film de 1984, avec entre autres F. Dubosc
Merci d'avance pour votre aide
Fred
Je recherche le titre de la chanson (et le nom de l'interprete si possible), que l'on entend pendant le generique de fin du film "a nous les garcons", film de 1984, avec entre autres F. Dubosc
Merci d'avance pour votre aide
Fred
A voir également:
- Cherche titre et nom du chanteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour fred37200.
Apparement il s'agirai de Laurie Destal/Daniel Ferrero, "Ciao my love, good bye".
Je n'arrive pas à trouver de lien ou tu puisses l'écouter sorry.
Apparement il s'agirai de Laurie Destal/Daniel Ferrero, "Ciao my love, good bye".
Je n'arrive pas à trouver de lien ou tu puisses l'écouter sorry.
Fred
Le film vient de se terminer, et effectivement, c'est toi qui as raison, la chanson que je cherchais est bien le duo dont tu me parles dont ton message du 27/7.
Merci.
Je mets le sujet en resolu
Fred