Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!
Résolu
Yakata
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai vu ce film entre l'année 2000 et l'année 2013 au grand maximum. Au début du film il y a un jeune homme/ jeune garçon qui est enroulé dans une couverture grise, dans le froid. Il mange une bougie car il n'a rien d'autre à manger et que c'est tout ce qu'il a trouvé, malgré le fait qu'il soit dans un petit village. Il a la peau pâle, des yeux bleus-gris et des cheveux lisses et d'un noir profond. Si mes souvenirs sont bons il est orphelin. J'ai souvenir que le titre du film porte son nom qui est Jacques quelque chose (Je ne me souviens pas de son nom de famille). J'avais vu ce film au cinéma.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, cela fait des années que je cherche le titre de ce film (je crois même l'avoir vu bien avant 2013) et je désespère un peu car c'est en vain! =(
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, cela fait des années que je cherche le titre de ce film (je crois même l'avoir vu bien avant 2013) et je désespère un peu car c'est en vain! =(
A voir également:
- Bonjour, je suis à la recherche d'un film!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
Jacquou mange bien une bougie alors qu'il est seul dans la neige.
Je vous remercie infiniment!! =))
Je n'en était pas sûr mais tout le reste semblait coller ! alors j'ai tenté... et tant mieux pour Yakata ;D
Biz à toutes et tous...