Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?
Résolu/Fermé
lafilleddefrance
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
svpppppp -
svpppppp -
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation.
En fait c'est l'histoire d'une femme, une aide soignante qui part pour un voyage mais son autocar tombe dans un ravin pendant une tempête dans l'équateur.Puisqu'elle n'est pas revenue,son mari est partie à sa recherche sur les traces du chemin qu'elle a prit auparavant.A la fin il arrive dans une sorte de tribu et il montre aux membres de cette tribu une photo de sa femme.Le chef de la tribu le conduit dans une cabane où se trouve un bébé.Il lui dit que c'est son bébé.
Je suis désolée si c'est mal détailler.
Merci d'avance pour votre aide :)
En fait c'est l'histoire d'une femme, une aide soignante qui part pour un voyage mais son autocar tombe dans un ravin pendant une tempête dans l'équateur.Puisqu'elle n'est pas revenue,son mari est partie à sa recherche sur les traces du chemin qu'elle a prit auparavant.A la fin il arrive dans une sorte de tribu et il montre aux membres de cette tribu une photo de sa femme.Le chef de la tribu le conduit dans une cabane où se trouve un bébé.Il lui dit que c'est son bébé.
Je suis désolée si c'est mal détailler.
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Je recherche un film que j'ai vu
- Je n'arrive pas a trouver un film - Meilleures réponses
- Comment retrouver un film avec un extrait - Meilleures réponses
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir lafilleddefrance,
Il s'agit de : "Apparitions" avec Kevin Costner : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28954.html
Il s'agit de : "Apparitions" avec Kevin Costner : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28954.html
Bonne soirée ;D