Recherche nom d'un livre

Résolu
bouboulouchka -  
 kenza001 -
Bonjour à tous, comme le titre l'indique je cherche le nom d'un livre, que je cherche désespérement. Je ne sais plus le titre et le nom de l'auteur. C'est un livre rectangulaire dans sa longueur, un livre de puériculture je pense. La couverture est dure devant l'image représente un bébé entier ou une tête d'un bébé blond sur fond bleu. Dans ce livre, il y montre les premier symptôme des maladies infantile (bouton derrière l'oreille, couleur des langues de l'enfant avec comme précision une langue couleur framboise je me rappelle très bien de ce terme, comment on prépare un biberon, comment faire téter son bébé.....) Ce livre date d'environ entre 1975 et 1990 je pense, je dirais même 1985-1988. Voilà ce n'est pas beaucoup mais j'espère que cela va aider. Merci à celui ou celle qui m'aidera à trouver le titre.

2 réponses

bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon j'ai trouvée quel était le titre mais je n'arrive pas à supprimer mon post ou à dire que c'est résolu. Merci à celle ou celui qui me le dira.
1
kenza001

salut bouboulouchka merci pour ses reponse
0
kenza001

ta quel age?
0
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors personne pour m'aider ??
0