Je recherche le titre d'un film (pour une thérapie)
Résolu
Grosminet72
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Grosminet72 -
Grosminet72 -
Bonjour,
Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants.
Un peu pèle-mêle voici mes souvenirs : le film montre une Terre probablement post-apocalyptique. La population humaine a pratiquement disparue et est retournée à l'ère préhistorique vêtue de peaux de bêtes. Un homme et une femme repeupleront le monde au final.
Il s'agit très probablement d'une production américaine des années 70. Je ne me souviens plus des acteurs, le rôle principal est tenu par un homme qui aurait pu être Charlton Heston.
J'ai cherché en vain dans la planète des singes et dans la filmographie de cet acteur.
La scène en question vient à la fin, elle montre un couple assis avec un jeune garçon.
Un morphing les fait vieillir tous les trois sans qu'ils ne bougent.
Le garçon devient un jeune homme puis quitte ses parents, la mère lève le bras pour le retenir mais le père lui fait baisser le bras. Les parents continuent de vieillir, seuls.
Bien sûr, mes souvenirs peuvent ne pas être exacts.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Je recherche un film de science fiction dont une scène est importante pour un travail psychologique avec mes enfants.
Un peu pèle-mêle voici mes souvenirs : le film montre une Terre probablement post-apocalyptique. La population humaine a pratiquement disparue et est retournée à l'ère préhistorique vêtue de peaux de bêtes. Un homme et une femme repeupleront le monde au final.
Il s'agit très probablement d'une production américaine des années 70. Je ne me souviens plus des acteurs, le rôle principal est tenu par un homme qui aurait pu être Charlton Heston.
J'ai cherché en vain dans la planète des singes et dans la filmographie de cet acteur.
La scène en question vient à la fin, elle montre un couple assis avec un jeune garçon.
Un morphing les fait vieillir tous les trois sans qu'ils ne bougent.
Le garçon devient un jeune homme puis quitte ses parents, la mère lève le bras pour le retenir mais le père lui fait baisser le bras. Les parents continuent de vieillir, seuls.
Bien sûr, mes souvenirs peuvent ne pas être exacts.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film (pour une thérapie)
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Merveilleux, c'est bien cela !
Je vous remercie beaucoup, c'était très important pour moi.
Je vous félicite pour votre culture, votre rapidité et votre disponibilité.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Je vous remercie beaucoup, c'était très important pour moi.
Je vous félicite pour votre culture, votre rapidité et votre disponibilité.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Bonjour, j'ai pensé a ça "upside down"? Est-ce ça?
Ophélie.
Ophélie.
Sinon va sur ce site --> https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=monde+post-apocalyptique.html
Ce sont tout les film avec un monde post-apocalyptique.
Ce sont tout les film avec un monde post-apocalyptique.
https://www.youtube.com/watch?v=tXXSRVSQeTw
Je vous remercie.