Placement paris bercy
Résolu
pitchoubichou
-
Macha6600 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macha6600 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir j'ai une place carré or pour le concert de muse 2016.... je ne sais pas ou est située ma place ?
je suis porte o rang 18 place 19
est ce que qqn peut me renseigner et m'expliquer svp ?
cordialement
je suis porte o rang 18 place 19
est ce que qqn peut me renseigner et m'expliquer svp ?
cordialement
A voir également:
- Placement paris bercy
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena bercy ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Une idée : Quand tu iras au concert de muse, apporte un carnet et un crayon, promène-toi dans la salle et dessine l'emplacement des zones.
Comme ça tu sauras pour le concert suivant !
Sinon, pense à poser la question à celui qui te vend le billet !
Comme ça tu sauras pour le concert suivant !
Sinon, pense à poser la question à celui qui te vend le billet !
sauf que celui qui vends le billet ( souvent, c'est toi même, puisque beaucoup achètent les billets sur internet ... )
mais même si c'est une personne physique, genre un vendeur de chez Fnac par exemple, mais ça peut aussi être Auchan, ou autre,
hé ben, il est peu probable qu'il ai l'info, puisque manifestement, on ne trouve cette info nulle part...
aucun plan précis pour cette soirée ne semble disponible sur le net.
Maintenant, si c'est une place carré or, il n'y pas besoin de plan pour savoir que tu seras bien placé, ça s'appelle pas le carré or pour rien, et en plus, c'est les places les plus chères, donc, ça parait peut-être logique que ces places offrent un bon point de vue, non ??
mais même si c'est une personne physique, genre un vendeur de chez Fnac par exemple, mais ça peut aussi être Auchan, ou autre,
hé ben, il est peu probable qu'il ai l'info, puisque manifestement, on ne trouve cette info nulle part...
aucun plan précis pour cette soirée ne semble disponible sur le net.
Maintenant, si c'est une place carré or, il n'y pas besoin de plan pour savoir que tu seras bien placé, ça s'appelle pas le carré or pour rien, et en plus, c'est les places les plus chères, donc, ça parait peut-être logique que ces places offrent un bon point de vue, non ??
en sachant que la scène sera au centre... est ce une bonne place ?
je sais que dans le forum des personnes s'y connaissent mieux que nous deux ... lol