Cherche application Android pour clips vidéos
Résolu
Lediablex29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lediablex29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lediablex29 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession de la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4, et je cherche une application qui permet de lire les clips vidéos (format MP4) que je met sur la carte mémoire externe de ma tablette, en continu. C'est-à-dire que le problème qui se pose, c'est qu'à chaque fois qu'un clip vidéo se termine, je dois à nouveau choisir pour lancer une nouvelle vidéo. Ce que je souhaite, c'est qu'une fois que l'on lance un clip vidéo, les autres s'enchaînent, comme dans le lecteur par défaut des musiques au format MP3.
Alors si quelqu'un à une application qui fonctionne, je suis preneur ?
Cordialement, et merci d'avance.
Je suis en possession de la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4, et je cherche une application qui permet de lire les clips vidéos (format MP4) que je met sur la carte mémoire externe de ma tablette, en continu. C'est-à-dire que le problème qui se pose, c'est qu'à chaque fois qu'un clip vidéo se termine, je dois à nouveau choisir pour lancer une nouvelle vidéo. Ce que je souhaite, c'est qu'une fois que l'on lance un clip vidéo, les autres s'enchaînent, comme dans le lecteur par défaut des musiques au format MP3.
Alors si quelqu'un à une application qui fonctionne, je suis preneur ?
Cordialement, et merci d'avance.
A voir également:
- Cherche application Android pour clips vidéos
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Son notification par application android - Guide
1 réponse
Bonjour
Essayez mxplayer qui est le VLC des smartphones
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=fr
Bonne journée
Essayez mxplayer qui est le VLC des smartphones
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=fr
Bonne journée
Lediablex29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement l'application correspond à ce que j'attendais. Merci.