Tube année 90
Résolu
T0XiiiK-56
-
alexpir12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexpir12 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un certain je cherche le titre d'un chanson, chanter en duo par un homme black et une femme "blanche", des années 90, fin 90 il me semble. Si ma mémoire est bonne le clip était en noir et blanc. C'était assez langoureux, pas triste mais du style ... Cette chanson avait fait un carton
Si vous voyez de quoi je veux parler aider moi svp
Si vous voyez de quoi je veux parler aider moi svp
A voir également:
- Tube année 90
- Nanani nanana année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche vieille techno retro: nana nananana nana let's on crazy ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 21 trimestre en année - Forum Excel
- Groupe espagnol année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
je cherche une chanson anglaise chantée par un homme blanc blond cheveux mi long et celle-ci comporte très peu de parole car le refrain revient en boucle...
l'instru après le refrain donnait ça : papararapapapa papararapapapa
Qui peut m'aider ????
l'instru après le refrain donnait ça : papararapapapa papararapapapa
Qui peut m'aider ????
alexpir12
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Je pense que je cherche le même morcea mais je ne vois pas où est la réponse ?
Bonjour TOXiiiK-56.
Malgré que la chanteuse ne soit pas vraiment "blanche", ta description me fait penser à Youssou N'Dour et Neneh Cherry "7 seconds".
Malgré que la chanteuse ne soit pas vraiment "blanche", ta description me fait penser à Youssou N'Dour et Neneh Cherry "7 seconds".
La chansons est en Anglais ou Français ?
Et t'as rien d'autres au sujet du clip ?! Jpourrais ptetre t'aider si c'est pas déjà fait !
Et t'as rien d'autres au sujet du clip ?! Jpourrais ptetre t'aider si c'est pas déjà fait !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question