Pub

Résolu
MAGJOLY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - Modifié par MAGJOLY le 28/02/2016 à 13:43
 Jedd - 16 mars 2016 à 19:35
bonjour , je recherche titre musique que je viens d'écouter sur M6 publicité pour UEFA 2016 , je connais cette chanson et ce groupe mais plus moyen m'en souvenir , merci et bon dimanche am
A voir également:

2 réponses

Salut,
Met un lien et fais écouter.
0
MAGJOLY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016
28 févr. 2016 à 13:28
hello , tu vas dire que je comprends rien mais je ne comprends pas ta réponse , je mets un lien ou ??? c'est la musique pub mais pas celle prévue par david guetta , merci
0
Ici. Les gens ne sont pas devant la télé toute la journée, et on ne va pas allumer M6 toute la journée pour la trouver. Donc le plus simple, puisque c'est pour toi et non pour nous, tu peux aller sur des sites de replay par exemple, une fois que t'as trouvé, tu colles le lien. Aussi tu peux chercher sur Google : "Pub UEFA 2016 M6", t'as pas mal de mots clés. tu peux aussi l'enregistrer quand tu l’entendras de nouveau ...
0
Il s'agit du titre "Fix You" de Coldplay :)
0