Recherche désespérément une musique, j'ai besoin de vous !

Résolu
WhoThatGuy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - Modifié par WhoThatGuy le 8/05/2016 à 12:14
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 9 mai 2016 à 09:05
Hello guys ;-) !

[RÉSOLU] C'est donc "Our Own Way" de Klaas. Disponible ici >>>>https://www.youtube.com/watch?v=GILPX4XTRTA<<<<
Encore milles fois merci à OrelTr qui a trouvé ma chanson :-D !! Big up à lui aiiight ;-) !


J'ai vraiment besoin de votre aide, cela fait des mois que j'ai cette chanson en tête et que je recherche sur google / youtube désespérément ce morceau, en vain ! Je sais, c'est un cas courant, mais c'est super chiant :-D !
Alors, I WANT YOU, I NEED YOU, PEOPLES, PLEASE ! J'ai besoin de vous s'il vous plaît les amis :D ! J'implore votre aide, si vous m'aidez je vous donnerais une pomme de pin ! Ou une orange, c'est bon une orange !

Donc, venons en au fait:
Les paroles que j'ai en tête (qui sont probablement erronée) c'est: "I don't care if that's not real, I don't care, iiiiiiii don't care, iiiii don't caaaare if that not real, if that not real tutututut tutututut tutututut iiii don't care iiii don't care iiiii don't caaare tututututut" quelque chose dans le genre m'voyez :) !

Donc ça c'était niveau paroles, niveau clip, il se passe ça grosso modo: La nana qui chante c'est une blonde type caucasienne/blanche elle est dans le métro, elle croise un jeune homme vêtu de noir cheveux brun avec un look sortant un peu de "l'ordinaire" il est avec des écouteurs et des piercings je crois et il est bi ou homosexuel d'après mes souvenirs, du moins ce que j'avais compris du clip. Bref, elle le croise, et elle le regarde, il la regarde aussi, ils se sourissent mutuellement et se retournent pour continuer de se regarder avant de continuer leurs chemins.
Je crois que le clip (et peut être la musique) incite a être plus tolérant envers les autres, accepter leurs différences tout ça quoi, m'voyez :') !

Normalement c'est assez récent, genre 1, 2 voir 3 ans grand max, le clip était diffusé sur D17 l'année dernière je crois, ou celle d'avant.

Si vous avez le titre de la chanson ça serait géniaaaaaal, je vous remercie d'avance bisous bisous ;D
A voir également:

1 réponse

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32
8 mai 2016 à 11:58
Yo. Ce serait pas ça?
1
WhoThatGuy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 12:10
Oh pinaaiiise !!! Tu sais que je t'aime toi ? :D !!! Viens là que je te prenne dans mes bras et t'embrasse ;-D ! Milles fois merciiiiiiiii :-D ! C'est bien çaaaa ! J’étais à coter de la plaque coter paroles, je risquais pas de trouver mdr ! Pinaise et dire que j'y cherche depuis des mois, j'aurai du venir y poster là plus tôt ! Tu préfère une pomme de pin ou une orange ? ;-)

Je passe en résolu et te remercie encore mille fois !! Passe un excellent dimanche ensoleillé l'ami :D ! I looove you <3
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32
8 mai 2016 à 13:16
Ooh yeah! Big up à moi quoi ! haha
Va pour l'orange.
You're welcome.
0
WhoThatGuy Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 17:51
Je t'envoie ça par la poste ou par pigeon voyageur ? A toi de choisir :D ! Merci encore, ça fait du bien d'écouter cette musique depuis tout ce temps que je l'ai en tête et que je voulais l'écouter rognididiou ;-D !
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32
9 mai 2016 à 09:05
La poste, ça met trop de temps, le pigeon le pauvre il va claquer avant d'arriver ici. Par télépathie, ça serait bien. Haha Allez, enjoy. Contente d'avoir fait un heureux.
0