Solution de ce rebus...^^?

Résolu
bachar7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nawak -
Bonsoir a tous.
j'ai trouvé ce rébus sur internet et je galere a le resoudre. j'en ai deja dechiffre la premiere partie etant : LAVE-OEUF-NID'R-CLOTURE(ou HAIE)-UN-LIT-OEUF = L'avenir cloture/est un lieu ... Puis ya le truc incomprehensible de la commode (??) puis POUX-RIZ-METRE(100cm)-DE-SON-JEU= pour y mettre.... ? ...
pour la suite j'ai besoin de votre aide, MERCI A TOUS !!
rebus en piece jointe

MODIF: MEilleur réponse par urg75, merci a toi : l' avenir est lieu commode pour y mettre des songes
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

8
Utilisateur anonyme

bsr

au lieu de cloture , je pense que c' est une haie = " est "

l' avenir est un lieu ..... commode pour y mettre etc.......
1
bachar7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de relire avec la modification apportée
0
bachar7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-
0

Peut etre l'avenir est un lieu commode pour y... ?

----
0
Utilisateur anonyme

mettre ....... son ........ échecs
0
bachar7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je pense que la dernière image représente le mot "jeu" puisque plusieurs jeux y sont representes
0

DONC: L'avenir est un lieu commode pour y mettre (Dé SON JEU) ???
0
Utilisateur anonyme

l' avenir est lieu commode pour y mettre des songes
0

Yes c'est peut etre ca ! MERCI !!
0