Quel est le titre ?

Résolu
bebe.lys Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai le souvenir d'un film ou la femme part en Afrique et meurt dans un accident de bus. A partir de là le mari reçoit des signes sans cesse. Il va donc sur les lieux de l accident et retrouve à la fin un bébé qui est le sien et que sa femme a eu avant de mourir. . Impossible de me rappeler le titre et les acteurs. ..

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour bebe.lys,
Il s'agit du film : "Apparitions" de 2002, avec Kevin Costner : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28954.html
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Super Calée, dis donc !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du compliment shizukalinka !!
mais je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est un film assez connu et souvent demandé sur le forum... très beau film d'ailleurs ! ;D
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je te dis merci moi aussi, car je ne connaissais pas.
0
Bebe.lys

Merci beaucoup. . Génial ! !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Bebe.lys

De rien Bebe.lys !!
Bonne soirée ;D
0