Recherche titre d'un telefilm americain annee 90/2000
Résolu
Nana
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche un film passé sur m6 il y a quelques années
C'est l'histoire d'une femme brune et jolie qui se marie...donc couplé est heureux jusqu'à que son homme soit violent au point où elle devient handicapee. Elle divorce
Elle reprend sa revanche en faisant de la rééducation tombe amoureuse de son kinésithérapeute et elle fait un marathon pour se prouver que c'est une battante
Merci de votre aide !!!
Je recherche un film passé sur m6 il y a quelques années
C'est l'histoire d'une femme brune et jolie qui se marie...donc couplé est heureux jusqu'à que son homme soit violent au point où elle devient handicapee. Elle divorce
Elle reprend sa revanche en faisant de la rééducation tombe amoureuse de son kinésithérapeute et elle fait un marathon pour se prouver que c'est une battante
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Téléfilm américain années 90
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Chanson i miss you année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Lalali lalala année 90 - Forum Musique / Radio / Clip
- Film d'action américain en français à télécharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Figurine troll année 90 nom - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonsoir Nana,
Ton résumé ressemble à cette discussion...: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28436749-recherche-film-sur-une-femme-battue
peut-être est-ce le même que tu cherches..!? : "Appel Au Secours"...
Ton résumé ressemble à cette discussion...: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28436749-recherche-film-sur-une-femme-battue
peut-être est-ce le même que tu cherches..!? : "Appel Au Secours"...
no il ne s'agit pas de ce film
j'ai trouvé hier
le titre c'est trahison intime avec Shannen odoherty
merci en tout cas
Bonne fin de journée ;D