Livre fantastique

Résolu
Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 9 mai 2011 à 18:38
Retty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 12:08
Bonsoir tout le monde,

Je cherche des livres dans le genre "La Communauté Du Sud" de Charlène Harris (TrueBlood), genre fantastique mais avec du sexe. Pas comme Twilight ! Surtout pas comme Twilight ! Même si j'ai bien aimée les livres, je suis quand même resté sur ma faim question bisous, calins etc ><'

Merci d'avance pour vos réponses :)
Bonne soirée !
A voir également:

4 réponses

Un livre érotique en somme ... le fantastique n'est qu'un prétexte en fait ...
Bravo ! mdr
0
alice du 99
11 mai 2011 à 16:15
hem hem ... fantastique et avec du sexe . . . connais pas .
attention , il y a des petits ici ^^ comme moi^^
0
Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 32
9 mai 2011 à 20:22
Non pas un livre érotique sinon j'aurais dit "livre érotique" ^^ Mais là je cherche du fantastique genre TrueBlood, Journal d'un Vampire un truc un peu plus "trash" que Twilight
0
Tu as tout de même dit : genre fantastique mais avec du sexe ...
Pour moi, c'est de l'érotisme. A moins que tu n'en ai une meilleur définition ?!?

Enfin bref tout cela pour dire que non, je n'ai pas de livre sexuel chez moi, dsl je ne peux t'aiguiller.
0
Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 32 > nairolF74
10 mai 2011 à 18:26
Je me suis mal exprimée, excuse moi j'aurais du dire livre fantastique avec un côté sensuel. Ca te vas comme ça ?

Enfin bref tout cela pour dire que non, je n'ai pas de livre sexuel chez moi, dsl je ne peux t'aiguiller. Si t'as rien, pourquoi tu viens poster un message dans la discussion ? A quoi ça sert sérieux ? Et puis vu t'as réaction tu dois être une personne plutôt froide vu tout ce que tu racontes là. On dirait que pour toi le sexe est un sujet tabou, tout comme les livres érotiques. Je suis désolée mais il n'y a pas de honte à aimer le sexe et à en parler !Enfin bref tout cela pour dire que franchement on doit pas s'éclater souvent avec toi et j'espère que t'as pas d'enfants parce-que si jamais ils te posent des questions sur le sexe houlala...

Je ferme la discussion.
0
nairolF74 > Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
10 mai 2011 à 18:36
Discussion non fermée, dsl pour toi ... seulement résolue... mdr

Je viens poster un message, puisque je n'ai rien, pour te faire dire de faire attention à comment tu t'exprime parce qu'on aurait vraiment dit que tu cherchait un livre sexuel. Je ne fait, grâce à mes remarques et questions, qu'aiguiller d'autres utilisateurs, qu'ils ne se trompent pas sur le genre de livre que tu veux. Je ne fait qu'essayer de t'aider ...

Savoir si je suis froid ou pas n'est la question (regarde sur d'autres sujets, j'ai de très belle discussions ...), mais sache que le sexe aujourd'hui n'est plus un tabou. Tout du moins dans le monde occidental. Quoique, la sodomie est encore un sujet sensible ...
Sache que je ne suis pas pour parler sexe à tout va, mais qu'il ne me gêne pas d'en parler et même de pratiquer régulièrement.

Pour mes enfants, je pourrais être désobligeant mais je vais me retenir. Sache seulement que je n'en ai pas.

Enfin, fermé une discussions pour empêcher l'Autre de contrer tes arguments n'est pas très loyal non ? ^^ :-D
0
Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 32 > nairolF74
11 mai 2011 à 08:47
Salut,

Oui tu as peut-être raison, effectivement je me suis mal exprimée, je le reconnais. Mais je peux te dire que la façon dont tu as répondu à mon messageétait franchement pas très sympathique et en plus on aurait dit que tu me prenais pour une obsédée sexuel ! Mais si tu faisais vraiment ça pour m'aider alors je te remercie.

Tu dis que le sexe aujourd'hui n'est plus un tabou. C'est plus tabou à la télé et dans les magazines tu veux dire. Maintenant, de nos jours, quand on ouvre un magazine on tombe directement sur une page "sexe". Mais je peux t'assurer qu'avec les gens c'est encore un sujet tabou. Quan don parle de sexe à quelqu'un c'est comme si on remettait en cause l'existence de Dieu (si tu vois ce que je veux dire ^^)

Et oui tu as raison fermer une discussion pour ne plus avoir à s'adresser à l'autre n'est pas très loyal mais avec ce que je vis en ce moment (et non je ne veux pas te faire croire que je suis une pauvre petite fille qu'il faut excuser bla bla bla), je n'ai pas trop envie d'être "gentille". Parce-que 35 allés retours toutes les semaines pour aller à l'hopital c'est pas franchement géniale. Alors oui, je me suis montrée agressive (j'en suis encore désolée d'ailleurs) mais saches que ma famille aussi y a le droit. Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie, il y a Doctissimo pour ça mdr.

Bonne journée et j'espère qu'à l'avenir si on se croise sur d'autre discussion ça se passera bien, en espérant que tu pourra oublier ce "mauvais épisode" (je sais pas comment formuler désolé xD).
0
nairolF74 > Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
11 mai 2011 à 09:26
C'est surtout moi qui m'excuse, je ne voullais absolument pas te faire passer pour ce que tu n'es pas. J'ai effectivement été un peu froid et pas très fûté pour le coup. Mais je t'assure que je ne pensais pas à mal...
Du coup tu n'as pas eu ta réponse ... c'est malin ! Si tu veux ouvrir un autre topic sur ce même sujet, libre à toi.

Perso, pour l'existence de Dieu, le sujet est clos : Nietsche à dit " Dieu est mort".
Là n'est pas le sujet. Mais pour le "sexe tabou", tu as parfaitement raison de mon point de vu. Les gens sont encore pudique, même si les médias reviennent souvent sur le sujet.

Bonne journée à toi. On se recroiseras j'espère (pas avant 2 jours, je ne me connecterai pas avant ...).

A+, bonne continuation !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
1 avril 2014 à 19:37
Bonsoir

je vais peut-être être "lourde" mais je crois que chez Harlequin ils font du fantastique - sensuel :D
0
Retty Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 12:08
L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée, L'épée de Véritée,
j'éspere avoir été claire.
0