Titre de chanson d'un vidéo clip

Résolu
Julie - Modifié par Julie le 14/07/2016 à 02:15
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 juil. 2016 à 17:23
Je cherche le titre d'une chanson, je me rappelle seulement que le vidéo clip fini par le gars qui saute d'un immeuble. Sa blonde est en bas et tous le monde pense qu'il va se suicider mais il a finalement un parachute et quand il l'ouvre c'est écrit " Will you marry me " je pensais que c'était nickelback mais je viens de faire le tour sur YouTube de leurs clip et j'ai pas trouvé . Quelqu'un sait ??
A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
15 juil. 2016 à 11:26
Bonjour
S'il vous plait
Merci


Il n'est pas forcément aisé d'écrire un message à la cantonade sur un forum qu'on ne connait pas (c'est souvent ce qu'on me dit). Mais, malgré l'anonymat relatif procuré par internet, il me parait pourtant essentiel d'employer ces petits mots magiques qui nous ont été appris dans notre enfance.

Et ce pour au moins une bonne raison: les gens qui répondent ici sont des bénévoles dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

Sinon pour répondre à la question
bon Jovi - All About Lovin' You

Cordialement
0
Bonjour,
Vous avez totalement raison. J'en suis vraiment désolé. Oui c'était la première fois que j'écrivais sur un site du genre mais la n'est pas une excuse de ne pas avoir écrit ses simples mots. Vous m'en voyez désolé vraiment. Je suis normalement quelqu'un de poli et je suis déçu de moi... À vrai dire je n'ai pas pensé en écrivant. Merci d'avoir quand même pris le temps de me répondre et de m'avoir fais rappeler comment j'aurais du demander. Et oui c'était bien cette chanson la. Bonne journée à vous.
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
15 juil. 2016 à 17:23
Bonne continuation!

0